Médias. Le journaliste M. Gultas de la RTS perpétue depuis le 6 janvier 2020 le MENSONGE au sujet de l’assaut du Capitole

post_thumb_default
 Gultas: "Il y a eu cinq morts et des centaines de blessés..."
Carla Montet.
Chaque jour a sa séquence de propagande et de mensonges concernant les malpensants (Trump, UDC, Poutine, etc.), suivie de séquences de propagande Verte, LGBT, féministe et avant tout, la promotion de la Gauche suisse et américaine. Des émissions les plus consommées sont consacrées à la gloire des bienpensants, des wokes, des néo-marxistes globalistes.
L'esprit de la RTS est le digne gardien du journalisme de gauche, gauchiste.
En flot continu, ils piétinent quiconque pense différemment d'eux.
Commémoration du 6 janvier par la RTS:
suivi de :

*********

Tucker Carlson : Les mensonges sur le 6 janvier ont été incessants  (11:21)

En résumé: Il n'y a eu qu'une seule personne assassinée ce 6 janvier et c'est un officier noir qui a tiré à bout portant dans le cou d'une femme désarmée, partisane de Trump. Et au lieu de répondre de ce crime, il a été décoré par le gouvernement Biden.
En réalité, les manifestants pacifiques ont été infiltrés par des agents du FBI et leur bras armé, des ANTIFAS. Ils ont été amenés dans un piège, organisé préalablement, pour orchestrer un pseudo putsch. Les criminels responsables de ces événements n'ont jamais été inquiétés.


Pourquoi la RTS relaie-t-elle ce mensonge depuis 2020 ?

Sur la base d'un mythe créé de toutes pièces, le Pentagone de Biden a procédé à une purge politique sans précédent de l'ensemble de l'opposition et de l'armée américaine. Parallèlement, le FBI et diverses agences de renseignement ont accru leur contrôle sur les médias américains. Et le plus évident, le Departement of Justice a été autorisé à poursuivre et à emprisonner des centaines de manifestants politiques non violents dont le crime était d'avoir de mauvaises opinions.

Les mensonges concernant le 6 janvier, diffusés par le pouvoir aux USA, n'ont jamais été remis en question par les médias du système en Suisse romande.

Les émissions de la RTS, c'est le mépris total de la démocratie pluraliste, la diffusion sans frein et sans gêne d'opinions politiques de la Gauche progressite-mondialiste, au détriment de la pluralité d'opinions et souvent... de la vérité. 

voir aussi l'article de Stéphane Montabert:  Le traquenard du 6 janvier

Le traquenard du 6 janvier

 

2 commentaires

  1. Posté par dominique le

    Brillante analyse, tout a fait exact. nous devons nous organiser pour remettre de la démocratie et de l’objectivité dans les medias.

  2. Posté par Jacques Davier le

    Je vous, rassure, je ne supporte plus toute cette propagande gauchiste! C’est pourquoi j’ai débranché ma télévision il y a bien longtemps!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.