Les idioties véganes, importées des Anglo-Saxons, comme tout le reste de ces mouvements de la gauche internationale, Fridays for Future, XR, Renovate, #me too, etc., sont avant tout des moyens de mener à terme la déconstruction de la civilisation occidentale, qui a déjà perdu sa position-phare.
Les USA jouent actuellement la partie "Russes contre Ukrainiens" pour retrouver leur position dominante, et l'Europe assujettie a accepté de se sacrifier pour eux tout en détruisant son avenir.
La guerre en Ukraine a été préparée durant une décennie, et parallèlement, ces mouvements progressistes abscons ont émergé, ou ont été remis au goût du jour, par nos médias, comme des normes incontournables. Pour les puissances d'outre-Atlantique, c'était la nouvelle "Bonne Parole", un outil à exporter pour imposer subrepticement leur hégémonie. L'orchestration des manifestation de masse pour des causes fictives faisait partie de ce même agenda.
voir aussi: Passer les antispécistes «au napalm»: auteur condamné - Article de Eric Felley
https://www.lematin.ch/story/passer-les-antispecistes-au-napalm-auteur-condamne-887038773396
Tout ceci laisse penser que lorsqu’on s’interroge sur les mor mons impliqués dans l’affaire des suicidés de Montreux, tous nos médias majoritairement soviéto-nazi se taisent et aucune enquête n’est menée. https://www.lematin.ch/story/montreux-vd-la-photo-qui-fragilise-la-these-du-suicide-collectif-940046636363 https://lesobservateurs.ch/?s=steinberger Ce qui en dit long sur le degrés de corruption et d’inféodation de l’ensemble de la chaîne judiciaire à ces sectes totalitaires, mais omniprésente parmi le personnel politique et universitaire, qui squat les parti et les universités au détriment de l’expression démocratique. Et après, comme d’habitude, ils vont nous faire de grand discours sur l’abstentionnisme alors qu’ils en sont la cause première, tout à leurs bénéfices.