Condamné pour avoir incité des antispécistes à se suicider

post_thumb_default

La majorité de la population se sent harcelée par ces petits bolchéviques du dernier type, qui donnent à bien des gens des démangeaisons dans la paume des mains. Ils se croient au-dessus des lois, cherchant à imposer leurs vues à la majorité, tout en étant les premiers à actionner les tribunaux, s'ils se sentent froissés.
Semblable aux "camarades" musulmans en terres chrétiennes, qui considèrent les lois islamiques supérieures à celles des kouffars, tout en étant les premiers à actionner la justice de ces derniers, s'ils s'estiment offensés.

Ici, la prétendue "incitation au suicide"  fait l'objet d'une plainte. En fait, il ne s'agit que de la réaction épidermique de personnes qu'exploitent nos médias sans âme, toujours à l'affût de quoique ce soit susceptible d’amener de l'eau à leur moulin. C'est ainsi que la Gauche bruyante prend la population en otage au nom d'une supposée noble cause.

Les mises en scène macabres de ces militants, avec leurs "cubes de la vérité" et leurs flyers dénonçant la souffrance animale en Suisse - alors que nos lois de protection des animaux sont les plus strictes de la planète - n'impressionnent que les enfants en âge de pleurer la mort d'un cochon d'Inde.

Les idioties véganes, importées des Anglo-Saxons, comme tout le reste de ces mouvements de la gauche internationale, Fridays for Future, XR, Renovate, #me too, etc., sont avant tout des moyens de mener à terme la déconstruction de la civilisation occidentale, qui a déjà perdu sa position-phare.

Les USA jouent actuellement la partie "Russes contre Ukrainiens" pour retrouver leur position dominante, et l'Europe assujettie a accepté de se sacrifier pour eux tout en détruisant son avenir.
La guerre en Ukraine a été préparée durant une décennie, et parallèlement, ces mouvements progressistes abscons ont émergé, ou ont été remis au goût du jour, par nos médias, comme des normes incontournables. Pour les puissances d'outre-Atlantique, c'était la nouvelle "Bonne Parole", un outil à exporter pour imposer subrepticement leur hégémonie. L'orchestration des manifestation de masse pour des causes fictives faisait partie de ce même agenda.

Toutes ces idéologies progressistes servent d'ersatz de spiritualité, elles exploitent le besoin humain de s'élever, de s'engager pour une grande cause afin de donner un sens à sa vie. Leurs activistes sont les marionnettes d'un enjeu civilisationnel qui les dépasse complètement.

Sur le devant de la scène, des exaltés immatures, biberonnés par Tik Tok et des profs à la Julia Steinberger, ils gobent de A à Z toutes les idioties dont la Gauche wokiste a pu accoucher. Ces fragiles n'ont jamais appris à réfléchir par eux-mêmes, ils sont téléguidés vers un activisme radical qui ne tolère aucune confrontation. L'idée même que quelqu'un ose penser différemment d'eux les révulse, il suffit de voir leur réaction violente à l'UNIGE lorsque Céline Amaudruz a été invitée à s'exprimer.

Et bien évidemment, ces crétinisés n'ont aucun sens de l'humour, ils portent plainte contre des missives comme:

«Je vous informe que nous sommes en train de planifier des camps de castration et de stérilisation pour les individus malades de votre genre».

«Veuillez manger vos légumes en silence. Sans quoi un peu de napalm vous réchauffera le cul le 27 août. »

Vont-ils activer leurs avocats gratuits, ou bénéficieront-ils d'une assistance judiciaire, peu importe: nous sommes persuadés qu'ils ne paient jamais un centime pour leurs procès à la chaîne et leurs recours qui chargent nos tribunaux et remplissent le vide de nos médias.

N'oublions pas non plus que ces défenseurs courageux des souris de laboratoire sont aussi pro-avortement, pour la croissance démographique et l'immigration illimitées... et évacuent tout ce qui ne colle pas avec leur narratif, comme par exemple la pollution et la destruction de terres agricoles en Ukraine en raison de la guerre actuelle.

***

Admirons l'harmonie des couleurs, la répartition esthétique du "sang" sur ces corps jeunes et minces. L'art de la gauche-caviar dans toute sa splendeur !

Image accompagnant l'article - photo d’illustration.

Les membres de l’association antispécistes avaient été, par courriel, incités au suicide, en août dernier.

https://www.20min.ch/fr/story/condamne-pour-avoir-incite-au-suicide-des-antispecistes-609184778989

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Tout ceci laisse penser que lorsqu’on s’interroge sur les mor mons impliqués dans l’affaire des suicidés de Montreux, tous nos médias majoritairement soviéto-nazi se taisent et aucune enquête n’est menée. https://www.lematin.ch/story/montreux-vd-la-photo-qui-fragilise-la-these-du-suicide-collectif-940046636363 https://lesobservateurs.ch/?s=steinberger Ce qui en dit long sur le degrés de corruption et d’inféodation de l’ensemble de la chaîne judiciaire à ces sectes totalitaires, mais omniprésente parmi le personnel politique et universitaire, qui squat les parti et les universités au détriment de l’expression démocratique. Et après, comme d’habitude, ils vont nous faire de grand discours sur l’abstentionnisme alors qu’ils en sont la cause première, tout à leurs bénéfices.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com