Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    En attendant, ces pieds nickelés du réchauffement climatique ont créé une telle ambiance anxiogène sur cette planète, que nous ne sommes pas au bout de nos peines pour calmer les petits soldats du climat ou grands enragés fanatiques qu’ils ont engendrés.

    Il est bon de s’intéresser à leur façon d’entrevoir le monde futur et ce qu’ils souhaitent voir disparaître dans notre mode de fonctionnement. Ils ont surtout comme tout fanatique, LE GOÛT DE LA TABLE RASE.
    Ce site en vaut beaucoup d’autres qui fleurissent sur le web. Celui là nous éclaire suffisamment.
    https://labogue.info/spip.php?article1310&fbclid=IwAR2xXxOKxbJX8fVxLHe1owMD6aidsgWmV2KNB4R0-xQ5IJS93GgnNqiG0uU

    Il est indispensable face tous les petits ou grands chaos qu’a réussit à faire naître l’hyper classe milliardaire mondialiste de commencer à penser à comment s’organiser pour que demain ne devienne pas la fosse commune de l’humanité, mais surtout un grand réseau de solidarité nécessaire à la survie de tous. Car nous cheminons non pas vers une nouvelle façon de vivre mais surtout une nouvelle façon de survivre, espérons le, pour quelques temps seulement.

    L’ essentiel sera de parvenir à l’autonomie alimentaire (ce fardeau qui coûte si cher aux classes populaires pour manger correctement)

    On peut y parvenir dans les zones abandonnées des villes
    https://www.youtube.com/watch?v=TxaILEzy9Co

    Et d’oser produire chez soi, même dans un petit espace – 4M2
    https://www.youtube.com/watch?v=5VHT8zMfS4k

    TEO GARDEN
    https://www.youtube.com/c/TEOGardenTV/videos

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.