2 commentaires

  1. Posté par Franz le

    La gauche cherche a toujours accuser la droite. Leur seul argument reste toujours le même faute d’arguments valables. Regardons et suivons de près ceux qui font partie de cette gauche qui ne fait que créer le chaos dans nos sociétés. La société va mal a cause de cette gauche qui ne remplissent plus leur rôle dans la politique républicaine. C’est devenu une secte puissante qui continuera empoisonner nos vies. Il sont contre tout , c’est leur ADN, une idéologie importe des pays des dictateurs. Beaucoup issus de l’immigration des parents ou grands parents qu’ont trouvé refuge et prospérité dans notre pays en fuyant leur pays d’origine et qui non contents veulent changer notre pays…. Bien sur , ils se disent Suisses mais ne le sont pas vraiment car leur idées ne sont pas les nôtres.

  2. Posté par antoine le

    – Qu’ils retournent en Afrique (au pluriel) : cela s’adresse aux migrants embarqué sur un bateau d’une ONG-taxi. C’était le sujet de la séance à l’Assemblée nationale.
    – Qu’il retourne en Afrique (au singulier) : c’est ce qu’on voulu comprendre les partis politiques qui ont crié des cris d’orfraies … Problème d’audition ou plus simplement une volonté marquée de comprendre selon leur idéologie ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.