Twitter masque déjà toutes les vidéos dans les résultats de recherche sur la prochaine Première ministre italienne, Giorgia Meloni

post_thumb_default

Twitter supprime les résultats de recherches vidéo portant sur Giorgia Meloni, qui a été élue cette semaine première femme Premier ministre d'Italie.

Au moment d'écrire cet article, lorsque les utilisateurs de Twitter tapent son nom dans la barre de recherche et choisissent "Vidéos", aucun résultat ne s'affiche. Une archive de la recherche a capturé la censure ici .

"Aucun résultat pour "'Giorgia Meloni'" dit Twitter:

Ce blocage par Twitter fait suite à un communiqué de YouTube disant qu'il avait fait une erreur en supprimant une vidéo du discours sur les valeurs familiales de Meloni.

Giorgia Meloni est à la tête du parti populiste conservateur Fratelli d'Italia et a remporté dimanche dernier sa course pour devenir Premier ministre.

Le parti Fratelli d'Italia a connu une montée en popularité fulgurante depuis 2018, où il n'avait obtenu que 4 % des voix.

source: https://reclaimthenet.org/twitter-hides-all-videos-giorgia-meloni/

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Sachons nous renseigner sur des sites sûrs et reconnus pour leur sérieux !
    Twitter, Face de book ou autre réseau  »social » mais anti-démocratique et anti-liberté ne font que reporter le problème, la liberté d’expression vaincra !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.