Entretien « L’invité » avec Yves Roucaute (18:14)

post_thumb_default
Contre l’écologie punitive, son idéologie totalitaire et ses affabulations sur le « réchauffement jamais vu », les taux de CO2 « jamais vus », sur "l’épuisement » fictif de la planète, les réponses scientifiques et joyeuses de l'écologie positive, humaniste, fondée sur l’histoire et les innovations de la libre créativité humaine.

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Au final, ce véritable scientifique démontre que :
    1. Sur des millénaires, la planète se refroidit
    2. Les phénomènes de réchauffement sont partiellement dus à la surpopulation cachée volontairement par ces salopards de l’écologie terroriste bolchévo-nazie. Cette surpopulation cachée est rémunératrice de gigantesques profits issus d’ UNE CONSPIRATION MONDIALISTE INITIEES PAR DES MORMONS, CES INDUSTRIELS DE L’IMMIGRATION DE MASSE, qui dans les mêmes objectifs financiers veulent encore nous imposer d’autres sources de leurs profits complètement illusoires, bidonnées et irréalistes, propres à ces véritables ESCROLOGUES POLITIQUES QU’ILS SONT ET QUI DOMINENT NOS MEDIAS PAR LES CORRUPTIONS LIÉES A NOS TERRIBLES ENDETTEMENTS PUBLIQUES VOLONTAIRES dues à leurs traîtres œuvrant à la tête des États. Comme avec le solaire, les panneaux et les éoliennes qui servent encore à IMPOSER DES ILLUSIONS DE MODIFICATIONS DU CLIMAT PAR PIRATAGE INFORMATIQUES DES ÉOLIENNES, de leurs fonctions et orientations susceptibles de créer des transferts de chaleurs de l’équateur jusqu’aux pôle nord avec ces nouveautés logiques que sont les vents porteurs des quantités géantes de sables des déserts y compris des virus et des insectes dangereux pour la diversité végétale et humaine.
    3. Le PÉTROLE, le GAZ, le NUCLÉAIRE apparaissent comme UNE VÉRITABLE ADAPTATION DE L’HUMANITÉ A SA SURVIE EN ESSAYANT DE VAINCRE LE REFROIDISSEMENT DE LA PLANÈTE BIEN RÉEL, SUR DES ÉCHELLES MILLÉNAIRES.
    4. AVEC CES CRIMINELS, L’AVENIR DE L’HUMANITÉ SERA COMME CELUI QUI A ÉTÉ RÉSERVÉ AUX MAMMOUTHS CONGELÉS DANS LES GLACES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.