Boualem Sansal : “un temps il y avait 10 mosquées en France, il y en a 3000 aujourd’hui, l’Arabie et le Qatar financent l’islamisation des banlieues. Le gouvernement français a été débordé.”

post_thumb_default

 

Extrait :

L’émission dans son intégralité :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sonny Walker le

    Fortement manipules par les merdias de gauche , mes compatriotes se complaisent dans un silence assourdissant , faisant du suicide , leur cheval de bataille ! Pour eux , impossible de visionner l invasion barbare en continu !

  2. Posté par Fournier le

    Ce que Antoine a posté est rigoureusement exact le gouvernement français avait passé des accords pour permettre l’islamisation des migrants ..

  3. Posté par antoine le

     »Le gouvernement français a été débordé »
    Absolument PAS ! Le gouvernement français est COMPLICE et l’immigration de masse illégale avec toutes les ONG associées sont voulues et sciemment déployée !
    Le protection des citoyens européens commence par les frontières extérieures de l’UE.
    La Grèce et la Hongrie font des efforts .. la Pologne aussi, mais les autres pays ? C’est portes ouvertes !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.