LCI – interview de Dmitri Medvedev par Rochebin – 27 août 2022 (33:28)

post_thumb_default

Dmitri Medvedev, ancien président de la Russie, invité exclusif de LCI

C'est un des partisans les plus virulents de l'invasion russe de l'Ukraine. Dmitri Medvedev a récemment appelé les Européens à "punir" leurs gouvernements "stupides". L'ancien président et Premier ministre russe est l'invité de Darius Rochebin sur LCI ce vendredi.

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    Comme à leur habitude ,les journaleux de lCI dont ; Rochebin ,agissent en inquisiteurs, en oubliant l’éthique journalistique, qui demande d’être neutre et surtout de respecter leur interlocuteur ,en écoutant ce qu’il répond et non en le coupant avec hargne au milieu de ses réponses!!Le parti pris (et sans doute le nonos qui va avec)ne les grandissent pas .Monsieur Medvedef n’est pas virulent mais il est partisan sans doute d’une bonne analyse de ces prétendus journalistes ,à la solde d’un gouvernement de pacotille qui dessert son Pays et son peuple

  2. Posté par JDV le

    On peut aimer ou pas Darius Rochebin, mais il a le mérite d’avoir interviewé Dimitri Medvedev. Et ceci est remarquable, spécialement sur LCI qui, comme d’autres médias ne donnent qu’un seul son, ou une seule version de cette tragédie .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.