Des dizaines de milliers de Serbes ont manifesté contre la Pride

post_thumb_default

Dimanche, des dizaines de milliers de Serbes ont défendu les valeurs familiales traditionnelles et exigé l'interdiction de "l'Euro Pride".

Gardez vos mains loin de nos enfants! - tel était le slogan du mouvement d'hier.

Les Serbes ont défilé contre l'événement prévu à la mi-septembre, ils ne veulent pas que l'Euro Pride se tienne dans leur pays.

Chez notre voisin du sud, l'Euro Pride a fait sauter les fusibles, même le patriarche serbe a pris la parole:

"Ils viennent profaner notre capitale, rien n'est sacré pour eux, nous nous lèverons tous contre cela, d'abord moi, je me suis déjà levé, et je maudis tous ceux qui organisent cela et y participent".

De nombreux hooligans du football ont également participé à l'événement, ils ont montré leur mécontentement de façon plus radicale:

sources:https://www-vadhajtasok-hu.translate.goog/2022/08/15/szerbek-tizezrei-tiltakoztak-a-pride-ellen-videok

et
https://balkaninsight.com/2022/08/15/thousands-march-in-belgrade-to-protest-against-euro-pride/

Un commentaire

  1. Posté par Hugo Germon le

    Bonjour,

    Mon nom est Hugo Germon et je suis en charge du référencement naturel pour le site https://lenouveaujournal.fr/.

    Comme vous allez le constater, mon commentaire n’a pas vocation à être publié. Il s’agit simplement du seul moyen que j’ai trouvé pour essayer d’entrer en contact avec vous car il semblerait que ni votre formulaire de contact ni la page https://lesobservateurs.ch/vos-infos-nous-interessent/ ne fonctionne.

    Tout d’abord, je tiens à vous féliciter pour votre travail.

    La raison de mon mail est simple. Je me suis dit que vous pourriez peut-être être intéressés par notre média (https://lenouveaujournal.fr), crée récemment, et qui, nous l’espérons, attirera un grand nombre de nos concitoyens vers la consultation d’une information de qualité et surtout factuelle.

    Le Nouveau Journal, lancé et financé par Charles Gave (Institut des Libertés), a pour ambition de devenir une plateforme populaire de « réinformation douce ». Son but est de rediriger progressivement un maximum de nos compatriotes vers la consultation d’une information de qualité et surtout factuelle. Voici un article écrit par Charles Gave et qui décrit bien les moyens et objectifs du Nouveau Journal : https://institutdeslibertes.org/la-technologie-de-linformation/.

    Après avoir lu cet article, vous comprendrez que nous sommes déterminés à lutter contre la pensée unique en fournissant au plus grand nombre un élément essentiel au bon fonctionnement d’une société basée sur le respect de l’individu : une information de qualité, vérifiée et transparente. Et, nous sommes convaincus qu’avec Le Nouveau Journal, nous tenons là une piste intéressante pour créer une plateforme populaire de réinformation dans le monde francophone.

    Ici, un exemple de rubrique : https://lenouveaujournal.fr/politique/.

    Après consultation, vous constaterez que notre modèle est celui de la revue de presse. Nous avons une équipe éditoriale qui s’efforce de rechercher et publier les articles les plus récents mais aussi de vérifier et de trier les articles sélectionnés par nos outils plusieurs fois par jour afin de proposer une information “doublement filtrée”. Cette équipe est composée de personnes qui veulent absolument faire bouger les choses et fournir au citoyen une source d’informations vaste, populaire mais surtout digne de confiance !

    Vous remarquerez aussi que nous redirigeons vers différents types de médias, y compris certains grands journaux. La raison est double :
    – Premièrement, ce qui nous intéresse, ce sont les faits. Donc, quand un média mainstream rédige un article qui s’en tient aux faits ou qui n’est pas excessivement orienté, cela nous convient assez bien (pour l’instant en tout cas). Cela permet aussi au passage de convaincre les personnes plus “conservatrices” en termes de choix de médias.
    – Par ailleurs ,en incluant dans nos rubriques à la fois l’actualité récente narrée (et plus ou moins orientée) par certains grands médias mais aussi nombre d’articles de médias qui se veulent beaucoup plus factuels et/ou critiques, nous obtenons ainsi une synthèse des différentes informations proposées / plusieurs sons de cloches afin d’essayer de fournir au lecteur suffisamment de sources d’informations contradictoires pour qu’il se fasse réellement une opinion et non qu’il se suffise d’enregistrer et de répéter les « informations » fournies par les médias mainstream.

    Pour finir, sachez que :
    – Nous avons aussi commencé à faire du contenu original avec nos vidéos (https://lenouveaujournal.fr/videos.html),
    – Nous avons un flux RSS à disposition qui reprend les articles publiés dans les dernières 24h (https://lenouveaujournal.fr/rss.xml),
    – Nous avons aussi développé un widget qui permet d’afficher une mini revue de presse du Nouveau Journal actualisée en permanence sur votre site.

    J’espère que ce mail que j’ai voulu le plus détaillé possible vous donnera envie de vous arrêter un tout petit peu plus sur ce que nous faisons et, idéalement, de nous aider à nous faire connaître.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Bien à vous,
    Hugo Germon

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.