Le chef des hôpitaux de campagne ukrainiens a déclaré sur YouTube avoir donné l’ordre de castrer les prisonniers de guerre russes

post_thumb_default

Carla Montet: Ceux qui minimisent l'influence des néo-nazis en Ukraine mentent ou parlent sans connaître la réalité. Les membres de ces différentes formations  paramilitaires (Azov, Secteur droit, etc.) sont des nationalistes extrémistes, qui représentent environ 40% de l'armée ukrainienne, et ils sont très influents, la colonne vertébrale même de l'armée. Ils ont infiltré la police, l'instruction militaire, et au niveau politique tout le pays. Le dressage, la fanatisation commencent dès l'enfance, et depuis la Révolution orange, les services de renseignement américains collaborent avec eux. 
Ce sont eux qui ont pris le pouvoir après le putsch de Maïdan et introduit la loi qui supprimait toute autre langue officielle que l'ukrainien, sur tout le territoire du pays.
D'autres minorités que les Russes en ont souffert, mais les russophones, représentant 20% du pays, étaient leur
première cible. Les exactions et les persécutions de toutes sortes se sont succédées contre ces minorités durant huit ans. Des incendies volontaires, menaces de mort, représailles et tabassages en bande - pouvant aller jusqu'à la mort - de tout ce qui symbolisait des minorités; la suppression des écoles et jardins d'enfants qui utilisaient aussi la langue maternelle, l'interdiction pour les minorités d’enseigner la langue maternelle, d'occuper un poste à l’État, de parler la langue maternelle dans l'espace public, y compris dans les hôpitaux. 

Notons que si les ambitions impérialistes des Américains cessaient en Ukraine et qu'ils soient capables de faire des concessions et de renoncer à faire de l'Ukraine une de leurs zones d'influence, les néo-nazis seraient rapidement neutralisés par les Russes.
La majorité des Ukrainiens ne désirent que vivre en paix, et en cas d'élection démocratique, les néo-nazis n'auraient pas de grand soutien populaire.

Ni le Donbass, ni la Crimée n'avaient demandé leur autonomie avant les événements de Maïdan. Toute la responsabilité du désastre ukrainien repose sur le clan Clinton.
Durant 8 ans de bombardements et de feu sur le Donbass, il y a eu 13'000 morts, 30'000 blessés et un million de réfugiés (source), qui n'ont pas inquiété l'Occident droit-de-l'hommiste.  

Actuellement, le "Camp de la vertu" fournit pour des milliards de dollars d'armes à l'armée ukrainienne pour que ces peuples frères s'entretuent et que la guerre se prolonge le plus possible afin de simplement affaiblir la Russie, tout en sachant que jamais l’Ukraine ne pourra gagner cette guerre.
Et le "Camp de la vertu" arrive à faire gober à ses peuples qu'il fournit des armes pour instaurer la paix!

Le "Camp de la vertu" explique cette guerre par le "Poutine est fou, les Russes sont méchants", sans jamais rappeler qu'en mars 2021, Zelensky a décrété qu'il voulait reprendre 100% de la Crimée et accessoirement le Donbass. Les forces armées se sont rassemblées autour de ces régions, comme une ligne d'attaque. Les services secrets russes ont appris l'existence de plans d'un génocide par des soldats gorgés de haine des russophones.
C'est en réponse à cela que la Russie a rassemblé à la frontière son armée puis est passée à l'attaque le 24 février 2022.

Un autre élément important dans ce désastre, provient de la promesse des USA faite à l'Ukraine selon laquelle elle pourrait devenir membre de l'OTAN. Faire miroiter de telles promesses, faire participer l'Ukraine aux exercices militaires sur la mer Noire, former ses troupes, les armer, les instrumentaliser, avilir un peuple à des fins de puissance, tout cela était cynique, immoral et condamnable.

La haine sans limite des Russes, une haine qui déshumanise l'adversaire jusqu'à le considérer comme un insecte, s'est exprimée dans le tweet du Dr Gennady Druzenko, chef du service médical militaire ukrainien, qui a dit sur la chaîne Ukraine 24 avoir « donné des ordres stricts pour castrer tous les blessés russes» parce que ce sont «des cafards, pas des humains ».

Pour comprendre pourquoi l'évacuation des civils des villes est si difficile, malgré les couloirs mis en place à cet effet, et pourquoi les néo-nazis ont utilisé des immeubles résidentiels, il faut connaître cette mentalité néo-nazie, qui, à l'instar du Hamas, utilise femmes, enfants, vieillards comme boucliers humains, et désire faire le plus de morts possible afin d'orienter l'opinion publique contre leur ennemi.

***

Des vidéos traduites par Channel 24 montrent le chef de l’Hôpital Mobile Ukrainien, Gennady Druzenko, déclarant apparemment en direct qu’il a « donné des ORDRES stricts pour CASTRER tous les blessés » RUSSES « parce que ce sont des CAFARDS et non des humains ».

Et nous [les USA] FINANÇONS ces ALLIÉS

Tous les fascistes ne portent pas la  croix gammée ou le crampon. – Dan Cohen

 

2) L’homme qui, dans la vidéo ci-dessus, semble déclarer qu’il a donné l’ordre de castrer des soldats russes blessés s’appelle Gennady Druzenko.

Ce serait un CRIME DE GUERRE

D’après la source en direct de Channel 24

visible ici: ‪https://rumble.com/vxz90v-breaking-ukraine-orders-to-castrate-all-russian-pows-because-they-are-cockr.html

3) Il est avocat et serait un militant de Maïdan et un ancien combattant de la guerre du Donbass. Il serait actuellement à la tête du projet d’Hôpital Mobile.

4) La première image semble être sa page Facebook indiquant qu’il a travaillé pour l’USAID.

La deuxième image semble être son profil sur le Wilson Centre, basé aux États-Unis.

Source : https://twitter.com/MaajidNawaz/status/1505724535752036358

Merci à UnOurs

*******

Anatoly Shariy, dont le parti vient d'être interdit par Zelensky, explique que le SBU, le renseignement ukrainien – dirigé par "l'Étrangleur" – fait disparaître,  torture et assassine quiconque a dit un seul mot critiquant le régime.

*******

Voir aussi Foxnews/Tucker, dès 9:26, concernant le Dr Druzenko...

Et l'Occident, les États-Unis, la Suisse se sont engagés moralement du côté de l'Ukraine pour défendre sa démocratie, qui n'a RIEN d'une démocratie.

 

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Alain le

    Mais qui sont les agresseurs? Bien sûr Poutine et ses sbires!
    On peut comprendre que les ukrainiens se défendent contre ces barbares!
    Vivement que Poutine et son régime corrompu dégagent.

  2. Posté par Luc le

    Une petite question : y a t il une relation entre la castration et la famine ? 🧐

  3. Posté par UnOurs le

    Merci Les Observateurs pour votre travail d’information. Quand on écoute les nouvelles sur la RTS ou quand on lit le Temps (on dirait quasiment le service de presse de l’OTAN), on se sent comme en Corée du Nord, un seul et unique son de cloche.

  4. Posté par Serguei le

    Scénario plus que probable,
    « Et en plus, la famine va entrer en action d’ici à quelques mois… Les rigolos qui pensent être du bon côté, vont tendre leurs misérables mains pour pouvoir avoir un morceau de pain sec et rassi. Mais ce sera trop tard pour eux, car ceux qu’ils auront soutenus, leur cracheront dessus afin qu’ils crèvent plus rapidement. »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.