La Suisse décadente? La femme de Poutine et ses quatre enfants jetés en pâture

post_thumb_default

Blick.ch - Une villa de Gletterens a failli devenir le repaire de Vladimir Poutine

[...] A l'époque, l'ancien agent du KGB était sur le point de terminer son premier mandat. Il avait ensuite brièvement passé la main à son homme de paille Dmitri Medvedev avant de reprendre les rênes de la Russie en 2012. C'est durant ce laps de temps qu'il aurait prévu d'emménager à Gletterens avec sa maîtresse Alina Kabajewa. Nous écrivions d'ailleurs que cette gymnaste professionnelle se cache actuellement en Suisse avec les quatre enfants du couple, tandis que les bombes pleuvent sur l'Ukraine. Les pistes pointent toutefois vers le Tessin, et non Fribourg. […]

article complet : https://www.blick.ch/fr/news/suisse/le-chef-du-kremlin-a-fribourg-une-villa-de-gletterens-a-failli-devenir-le-repaire-de-poutine-id17324171.html

*****

Carla Montet: Il faut déjà être vraiment immoral pour oser désigner la mère de ses quatre enfants comme étant sa « maîtresse », à l’heure où la Suisse nomme les homosexuels en couple comme époux et époux, épouses et épouses, « père un » et « père deux », ou « mère une » et « mère deux ». 

Et ceci se passe en Suisse, terre d'asile ! Au lieu de tout faire pour offrir 100% de protection à cette femme et à ses enfants, les autorités et journalistes suisse publient que "la maîtresse de Poutine et leurs quatre enfants" doivent se cacher – ce qui revient à mettre doublement en danger la vie de cette famille.

Durant les années sombres du XXe siècle, les Juifs ont aussi été obligés de se cacher en Europe, toute indiscrétion pouvait alors mettre leur vie en danger.
Les journalistes nous resservent sans cesse leur allusion au nazisme, mais visiblement ils n'en ont rien appris, et même pire, ils font délibérément la bévue lorsqu'il s'agit d'un cas d'asile politique incontestable de cette importance-là.

Nous ignorons pourquoi et comment ces cinq personnes se sont retrouvées en pleine guerre chez nous, il se peut même que ce soit simplement un mensonge de très mauvais goût. Mais si la femme de Poutine et ses quatre enfants résident sur notre sol, c'est qu'ils ont espéré y être en sécurité. Comment est-il possible alors de les livrer ainsi à la vindicte populaire et aux dangers que cela implique ?

C'est que Poutine a été tellement démonisé par la bienpensance que même la mère de ses enfants, Alina Kabaeva, est traitée comme une criminelle, comme si elle méritait d’être exposée non seulement aux mercenaires qui travaillent pour les services des USA, mais aussi pour des nazis d'Ukraine....

La déchéance morale et intellectuelle d'une certaine Suisse est parfaitement illustrée par de tels comportements.

Le boycott de tout ce qui est russe, de Dostoïevski aux musiciens russes, les confiscations des biens des Russes, la diabolisation de la simple appartenance au peuple russe, sont du même tabac.

Il faut être tombé bien bas pour livrer ainsi en pâture la femme de Poutine et ses quatre enfants, en temps de guerre, mettant leur vie en danger.

11 commentaires

  1. Posté par Servais Didier le

    la mort pour cette pouritures que cette merde et ses gosses de merde crevent comme les pauvres Ukrainiens victimes d’ un fou

  2. Posté par Serguei le

    L’indignation à géométrie variable est également visible à Bucha, lorsque aucune preuve vérifiée est prise en compte par les pseudo gouvernements qui se gaussent d’avoir la vérité unique… Malheureusement les occidentaux sont bien trop malléables et la manipulation dantesque qui se déroule sous nos yeux et en direct est tellement abjecte qu’il n’y a aucun mots, aucune expression pour la dénoncer.
    À lire :
    Le représentant permanent de la Russie auprès de l’ONU, Vasily Nebenzya, a présenté aux journalistes une vidéo prouvant que l’histoire de Bucha est mise en scène, rapporte RIA Novosti le 5 avril.

  3. Posté par Patrick Lévy le

    Qu’elle aille se réfugier en Ukraine ainsi que ses quatre enfants ! Patrick Lévy.

  4. Posté par dominique le

    @poulbot : si ce documentaire est contre l’Ukraine, c’est qu’il montre la vérité que personne n’a voulu voir. C’est ce qu’on appelle le politiquement correct et l’indignation à géométrie variable….

  5. Posté par Janh le

    Mme Kabajewa peut rentrer en Russie avec ses 4 gosses, ils y seront en sécurité, non ?

  6. Posté par poulbot le

    @maury le 19 mars 2022 à 12h52
    Ce documentaire est totalement a charge contre l’Ukraine , aucune objectivité alors qu’en réalité ce sont belle et bien les russes qui agresse les Ukrainiens.

  7. Posté par Serguei le

    ET ce qui doit être fait, c’est un appel à la liquidation des assassins qui agissent de la sorte. Le fait d’être en face d’un canon de fusil, de revolver et de quelconques armes à feu, les feront prendre conscience de l’abjection de leurs comportements. Dénoncez-les, nommez-les et fixez-les, de manières à pouvoir savoir qui ils sont, où ils sont. C’est cela l’important.

  8. Posté par Arthur le

    TX Group et Ringier devraient être déclaré agents de l’étranger et être interdit sur notre territoire, de même que çes officines anti racistes ces réseaux atlantiste sont contre les intérêts de notre pays et de notre peuple

  9. Posté par Marcelo le

    Pas d’accord! Du moment que Poutine s’en prend aux femmes, vieux et enfants des autres, il y a aucune raison que sa famille soit protégée en Suisse. Poutine ne se sourcille pas des humains, il est inhumain dans ce qu’il entreprend donc allons la où cela pourrait faire mal….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.