To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce système qui ne permet pas aux opposants d’avoir la possibilité de débattre démontre bien que nous ne sommes plus en démocratie.
Et avoir obligé les maires à déclarer à qui ils donnent leur signature est un piège effrayant qui à l’évidence était conçu pour les dissuader de soutenir tout opposant. (merci Mr Hollande)
L’immigration qui n’en est pas une, car quiconque vient d’ailleurs n’a pas un travail qui l’attend dépendra à grand frais du système social qui par cette charge va s’effondrer à moins que l’on continue à S’ENDETTER auprès des marchés financiers extérieurs pour le soutenir. On ne pouvait pas imaginer mieux pour saborder un pays, sa culture et son économie.
Ces problèmes ne peuvent être résolus que par des PATRIOTES qui aiment leur pays et non par des élites mondialistes hors sol n’ayant aucun attachement, lien affectif avec le pays qu’elles sont censées gérer et qui le dépècent morceau par morceau pour le bien des plus riches de la planète.
Ce vote qui n’en sera pas un, risque bien de ne pas pouvoir exister. Car l’épreuve vaccinale malsaine a assez frappé les esprits par la tournure autoritaire qu’elle prenait, sans qu’on y ajoute encore une autre épreuve, celle de faire le constat que la démocratie est en train d’être jetée aux orties.
Ca devient trop lourd pour ceux qui n”ont cessé de descendre dans la rue pour la défendre. Le risque n’est plus d’être “promeneur” pour la liberté, mais un défenseur acharné actif pour la liberté.
Dernière nouvelle :
deux jeunes soeurs au Maroc : l’une d’elles a pu avoir accès à son compte en banque et l’autre n’a pas pu parce qu’elle n’était pas vaccinée. Voilà, ça avance lentement mais sûrement.
Pour sauver la France M Zemmour doit avoir ses 500 parrainages. Mais les partis LR et LREM veulent voler l’élection au Français. Si les principaux opposants à l’emmerdeur n’ont pas obtenus leur 500 parrainages. Nous allons voir des mairies prendre feu. Nous allons voir des bureaux de vote prendre feu. La révolution va s’installer en France et plus rien ne l’arrêtera.