2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ce système qui ne permet pas aux opposants d’avoir la possibilité de débattre démontre bien que nous ne sommes plus en démocratie.

    Et avoir obligé les maires à déclarer à qui ils donnent leur signature est un piège effrayant qui à l’évidence était conçu pour les dissuader de soutenir tout opposant. (merci Mr Hollande)

    L’immigration qui n’en est pas une, car quiconque vient d’ailleurs n’a pas un travail qui l’attend dépendra à grand frais du système social qui par cette charge va s’effondrer à moins que l’on continue à S’ENDETTER auprès des marchés financiers extérieurs pour le soutenir. On ne pouvait pas imaginer mieux pour saborder un pays, sa culture et son économie.

    Ces problèmes ne peuvent être résolus que par des PATRIOTES qui aiment leur pays et non par des élites mondialistes hors sol n’ayant aucun attachement, lien affectif avec le pays qu’elles sont censées gérer et qui le dépècent morceau par morceau pour le bien des plus riches de la planète.
    Ce vote qui n’en sera pas un, risque bien de ne pas pouvoir exister. Car l’épreuve vaccinale malsaine a assez frappé les esprits par la tournure autoritaire qu’elle prenait, sans qu’on y ajoute encore une autre épreuve, celle de faire le constat que la démocratie est en train d’être jetée aux orties.
    Ca devient trop lourd pour ceux qui n”ont cessé de descendre dans la rue pour la défendre. Le risque n’est plus d’être “promeneur” pour la liberté, mais un défenseur acharné actif pour la liberté.
    Dernière nouvelle :
    deux jeunes soeurs au Maroc : l’une d’elles a pu avoir accès à son compte en banque et l’autre n’a pas pu parce qu’elle n’était pas vaccinée. Voilà, ça avance lentement mais sûrement.

  2. Posté par madame de thebes le

    Pour sauver la France M Zemmour doit avoir ses 500 parrainages. Mais les partis LR et LREM veulent voler l’élection au Français. Si les principaux opposants à l’emmerdeur n’ont pas obtenus leur 500 parrainages. Nous allons voir des mairies prendre feu. Nous allons voir des bureaux de vote prendre feu. La révolution va s’installer en France et plus rien ne l’arrêtera.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.