Winterthour: un demandeur d’asile agresse l’ambulancier qui s’occupe de lui et saccage pour 50’000 francs de matériel

post_thumb_default

Aux alentours de 03 h 00 dans la nuit de jeudi à vendredi, la police municipale de Winterthour a été prévenue qu’un patient était en train d’agresser un ambulancier près de l’Hôpital cantonal. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’individu – un demandeur d’asile débouté de 38 ans originaire d’Iran – devait être conduit aux urgences.

Peu avant d’arriver à destination, il s’est attaqué à l’ambulancier qui s’occupait de lui et l’a blessé. Il a également détérioré l’ambulance et le matériel médical avant de s’enfuir. Les dégâts matériels sont estimés à plus de 50’000 francs.

Il a été arrêté peu de temps après […]

Source: Le Matin / Fdesouche

voir l'article complet: https://www.valeursactuelles.com/monde/suisse-un-demandeur-dasile-agresse-lambulancier-qui-lui-avait-porte-secours/

 

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    iL n’arrivait probablement pas à s’exprimer correctement : il demandait à être véhiculé à l’ Asile, le vrai asile. L’ambulancier n’a pas compris. Et le voilà tout contrarié.
    Petite plaisanterie pour apaiser la colère que suscite ce genre d’individu dont le nombre grossit de mois en mois, d’année en année.

    A part ça on peut se demander quelles stratégies développer dans le futur pour reconquérir chaque pays d’Europe.
    Il est évident que ce genre de spécimen doit retourner le plus vite possible à la maison ou l’asile de sa ville.
    Et de créer ensuite une carte de travailleur détaché pour ceux que Mr SOROS fait venir en foule depuis des années.

    Mr SOROS aurait-il une réponse à rationnelle à cette question : pourquoi avez-vous décider de transférer « le monde africain ou musulman » dans l’Europe? Beaucoup de personnes éveillés ont trouvé la réponse, mais il serait extraordinaire que ce Monsieur ait ENFIN le courage de ses actes et opinons.
    Car la « société ouverte » qu’il dit vouloir instaurer n’est plus la bonne excuse. Car une société ouverte « organise son ouverture de façon progressive en assurant sa sécurité ». C’est ce qu’a fait l’Europe dans le passé.
    Mr SOROS quant à lui, n’envisage que des arrivées débridées qui engendrent du CHAOS et laisse passer des criminels, des déséquilibrés, des droits communs, des faux demandeurs d’asile etc… qui se faufilent dans les foules de migrants.
    La coupe est pleine!!!

  2. Posté par Lucide le

    Loin!!!!!Loin!!!Loin!!!! RAUUUUUS!

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il faut surtout tout de suite lui accorder l’asile, puis un joli logement, ou il pourra faire venir toute sa tribu en guise de regroupement familial, et nous donner l’occasion de nourrir, soigner, scolariser, vêtir, et arroser de l’argent du contribuable toutes ces mega-chances pour Winterthur !!! qu’attend-t-on? ou sont les assocs?

  4. Posté par antoine le

     » …un demandeur d’asile débouté de 38 ans originaire d’Iran – devait être conduit aux urgences »
    Il faut comprendre : il devait être conduit à la frontière pour être expulsé à vie de notre territoire !
    Un migrant débouté violent iranien … avec une facture de 50’000.– Frs à remboursé !!
    Ha Ha elle st bien bonne, c’est le social qui va payer, donc NOS impôts
    Et cet individu va resté chez nous bien au chaud, protégé par l’armada des associations de gôche et des ONG-taxi … !!
    Le rendez-vous est déjà pris pour la prochaine dégradation ….

  5. Posté par bonardo le

    Expulsion immédiate dans son pays point barre!

  6. Posté par Pépé Le Moko le

    Envoyez-le chez Manon shick ou chez Mme Brunschwig-graf ce charmant jeune homme !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.