Allemagne : La ville de Hambourg veut loger 100 réfugiés dans une maison de retraite, avec les personnes âgées

post_thumb_default

Les politiciens allemands pensent-ils que leurs citoyens âgés ne meurent pas assez ?

Face à l'augmentation du nombre de réfugiés et au besoin croissant d'espace dû à la pandémie de Covid, la ville de Hambourg veut accueillir une centaine de réfugiés dans une maison de retraite.

Une aile de la maison de retraite de la Croix-Rouge allemande à Eichenhöhe, dans le district d'Eißendorf, est actuellement vacante, a écrit le ministère de l'Intérieur à l'administration de l'arrondissement de Harburg.
À court terme, 108 places dans 38 chambres pourraient y être mises à disposition, a rapporté le journal "Abendblatt".

La Croix-Rouge allemande, qui gère le foyer pour personnes âgées, s'occupera des demandeurs d'asile.
Les logements devraient être prêts d'ici le 15 janvier.

La commission des affaires sociales de l'assemblée de l'arrondissement de Harburg discutera du projet le 10 janvier.

Sources: https://medforth.biz/germany-city-of-hamburg-wants-to-house-100-refugees-in-senior-citizens-home-together-with-the-senior-citizens/ / https://archive.md/gu50m - selection-1999.0-2013.95

Traduction Albert Coroz

*******

Voir aussi: Allemagne : ils réquisitionnent les maisons, vides ou habitées, pour loger les « réfugiés » !

 

À Paris, une femme de 91 ans meurt après avoir été violentée pendant son cambriolage

Allemagne : une femme de 79 ans violée par un réfugié érythréen

« Il y avait du sang partout »: Un migrant arrêté après avoir battu et violé une retraitée (Vidéo)

 

Termoli (Italie) : une femme âgée de 80 ans cambriolée, agressée et violée dans sa maison par un migrant marocain, qui est reparti avec son or et son argent

France: Nelly, 78 ans, violée par Mamadou lors d’un cambriolage. Aucune manifestation, aucune émeute et nos médias n’en parleront pas.

Amsterdam : une femme de 68 ans violée et battue à mort par un demandeur d’asile

Caserta (Italie) : une femme de 74 ans battue et violée à son domicile par un « migrant »

Allemagne. Dessau: Une femme de 56 ans aurait été violée par 4 hommes « à la peau sombre ». Elle se retrouve à l’hôpital.

Engagée dans la lutte anti-raciste, elle est tuée par l’Africain qu’elle a hébergé

Italie : un demandeur d’asile nigérian bat sauvagement et viole une dame âgée de 76 ans

Syrie : Une chrétienne de 60 ans violée durant des heures puis assassinée par des islamistes

Italie : un Marocain arrêté pour avoir violé une femme de 74 ans, retrouvée “en sang”   Koba  07/09/2020

etc...

Liste non exhaustive de nos victimes blanches, tuées par des immigrés (1984-2020) – sans parler des blessés qui resteront handicapés à vie

2 commentaires

  1. Posté par Serguei le

    Eh bien, le risque que ces vieux soient égorgés rapidement sera réel et …. finalement, la question que l’on peut se poser, est-ce que ce n’est pas le but recherché par les véreux politicards teutons.

  2. Posté par baechler le

    Le logement constitue une dimension importante de la vie en société, mais concomitamment demeure celle non moins importante qui consiste à obtenir un poste de travail… S’agirait-il donc dans le cas exposé dans cet article, de l’expression implicite et flagrante d’une mise en retraite anticipée, définitive et indispensable des réfugiés…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.