Allemagne. Dessau: Une femme de 56 ans aurait été violée par 4 hommes « à la peau sombre ». Elle se retrouve à l’hôpital.

Une femme de 56 ans aurait été violée au centre de Dessau dans la nuit de mercredi. Elle se retrouve à l'hôpital, blessée et elle est traitée psychologiquement. La police et le parquet enquêtent actuellement sur quatre auteurs. (...)

Selon la victime, les agresseurs ont une couleur de peau sombre.

Dans la nuit du mercredi, la femme âgée de 56 ans ramassait des bouteilles quand elle a rencontré les quatre hommes. L'un des auteurs l'a abordée et a voulu lui montrer où il y avait davantage de bouteilles. Ainsi les quatre suspects auraient attiré la femme sur l'ancien terrain scolaire. Là, la femme aurait été brutalisée et violée.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour les Observateurs.ch

Nos remerciements à SJW Mathilde

 

6 commentaires

  1. Posté par odin29 le

    la merkel ( sans majuscule ) est directement responsable de ces horreurs.
    Elle a sciemment introduit les hyènes dans la bergerie.
    Un autre tribunal de Nuremberg s’impose mais pas une mascarade comme celui de ..46. Un vrai qui s’appuie sur des faits et rien que des faits. merkel est coupable de haute trahison envers son peuple.
    Nom de Dieu…je plains nos cousins Germains!

  2. Posté par Christian Hofer le

    @ UnOurs

    Le titre allemand fait mention d’une colleteuse de bouteilles. J’ai supposé que c’était pour la consigne.

    Schwarze Rose me l’a indiqué comme suit:

    « Il y a aussi des personnes avec le syndrome de Messi qui en ramassent pour en avoir, mais c’est plutôt rare, je pense. »

  3. Posté par UnOurs le

    « …mais a deux heures du matin… »

    Il y a peu, on pouvait sortir partout à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, chez nous.
    On ne doit pas s’habituer au fait que cela a changé.

  4. Posté par colt seavers le

    Merkel a telle une conscience avec ce quelle a fait a son peuple ?

  5. Posté par Dupond le

    Ce n’est pas parceque l’on est misérable qu’il ne faut pas avoir les yeux ouverts .Aller ramasser des bouteilles pour faire bouillir la marmite est tres louable ,mais a deux heures du matin c’est de l’inconscience lorsque l’on voit dans la journée ce qui déambule dans les villes .Mesdames partez a deux trois copines (plutot 4) avec une belle trique sous votre robe et si possible une gazeuse dans la poche !!!

  6. Posté par UnOurs le

    « … la femme âgée de 56 ans ramassait des bouteilles consignées … »

    Une pauvre.
    Ce sont les pauvres qui « dégustent » la « diversité » en priorité.
    Solution: pendre les bourgeois de droite avec les tripes des bourgeois de gauche
    ou l’inverse, selon les opportunités.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.