Le suspect de l’attentat de Waukesha profondément influencé par la propagande gauchiste et anti-Blancs

post_thumb_default

La RTS s'est dépêchée de copier les nouvelles venant de CNN concernant l'attentat de Waukesha : "Ce n'est pas un acte terroriste...." 

[...] Selon la chaîne CNN, qui cite des sources policières, l'équipe d'enquête n'a établi aucun lien terroriste, tandis que, d'après une note du département de la Sécurité intérieure obtenue par la chaîne ABC, "le conducteur fuyait peut-être une scène de crime précédente" quand il a foncé dans la procession dimanche vers 16h30 (23h30 suisse). [...]
Article complet: https://www.rts.ch/info/monde/12659454-un-vehicule-percute-la-foule-dans-le-wisconsin-tuant-au-moins-cinq-personnes.html

En attendant que la CNN "trouve" à ce tueur de masse infra-humain une excuse, comme par exemple une maladie psychiatrique, les gauchistes cherchent à gagner du temps, pour relativiser, pour que l'émotion retombe, pour éviter que la réalité soit nommée. C'est une stratégie de banalisation de l'horreur.

C'est pourquoi aussi la RTS ne se fournit que chez les médias progressistes.

L'attentat de Waukesha ne peut être un acte terroriste, puisque l'auteur de ce crime horrible est un rappeur progressiste Noir, avec un casier longue comme le bras.

Et que dire du couple Harris-Biden, à la tête des États-Unis, qui ont diffusé leur avis personnel sur la toile, au sujet du verdict du procès du suprémaciste Blanc Rittenhouse, trouvant injuste qu'il soit innocenté, sachant pertinemment qu'ils allaient verser par ces mots de l’huile sur le feu, alors que les émeutes, pillages, et violences avaient déjà commencé à se déchaîner dans les villes ?

*****

La Fondation RAIR USA continuera à mettre à jour ce sujet ici.

Un utilisateur de Twitter a compilé les messages et vidéos postés, dit-il, sur les réseaux sociaux par Darrell Edward Brooks Jr. Il s'agit de messages politiques anti-Trump, anti-police et pro-BLM.

vidéo visible dans l'article en anglais:

Si ces posts sont authentiques, cela signifie que Brooks était fortement endoctriné par la propagande gauchiste. Quelques exemples :

Et il voulait faire du mal aux Blancs :

Image

[…]

Source : RAIR Foundation

*****

[…] Darrell Brooks venait d'être libéré contre une caution de 1000 $ en espèces le 19 novembre, deux jours avant la tuerie de Waukesha.

Il devait répondre de six chefs d'accusation pour violences domestiques, coups et blessures, troubles de l'ordre public, violation de caution et résistance à arrestation.

Etant donné la race du suspect, il s'agit vraisemblablement d'une attaque à motif racial contre des citoyens blancs, en représailles au verdict de non-culpabilité de Kyle Rittenhouse. […]

Source : The Last Refuge

*****

Extraits résumés: Albert Coroz

Traduction automatique des articles originaux possible ici

2 commentaires

  1. Posté par jean-daniel sezanne-bert le

    Les USA sont sur une pente très dangereuse l’ultra gauche va détruire ce pays et en plus ils ont un président sénile .

  2. Posté par Sergio le

    Un goût de déjà vu. Profil caricatural du BLM de base abreuvé à la culture woke. Les psy affûtent leurs armes, les juges progressistes se bousculent tandis que les médias et les gauchistes minimisent et veulent passer à autre chose. On attend avec impatience ce que nous dira Jo-le-sénile.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.