5 commentaires

  1. Posté par maury le

    Bonjour monsieur zemmour! Je regarde votre activité depuis le gabon. Et je suis très curieux en même temps fascinés par votre regard de l amour de la France actuelle et future, ainsi le que thème que vous avez décidé d’endosser, tant bien que mal qui est la vérité . Je suis un de vos fervents admirateurs et vous encourage à toujours faire preuve de courage et de jamais vous décourager. Révolutionné la politique française qui est agonisant et redonné de la souveraineté à la France et aux français qui veulent la relever. Laissez la sagesse de Dieu vous conduire dans ce grand combat.
    99
    Témoignage d’un gabonais

  2. Posté par toyet le

    Après ça la tsr nous dit que nous ne sommes pas en dictature…..

  3. Posté par aldo le

    CEUX QUI ATTAQUENT ZEMMOUR SONT JUSTEMENT DES RACISTES ET DES ANTISÉMITES CARACTÉRISÉS. L’indignation sélective du Matin est-elle vraiment autre chose qu’un langage partisan, une prose apte a capter le seul neurone qui reste aux antifas, en manque de ce genre de propagandes pour se faire croire qu’ils existent ? Il n’y a que les fumiers du journalisme qui peuvent concocter de tels insanités histoire de toucher encore plus de fric de la Sommaruga et de faire croire que c’est Zemmour qui est à l’origine de la guerre civile alors qu’elle est orchestrée par la pianiste pour nous imposer sa dictature européenne d’inspiration soviétique pur jus, avec les prétextes des imposteurs pseudo-écolos et de la vaccination obligatoire pour des siècles.

    Avec tout ce qui pèse sur la disparition des emplois qui va de paire avec des impôts ravageurs, et des taxes inutiles, engendrant les raréfactions alimentaires et des produits de première nécessité tout en induisant des files partout pour essayer de trouver à bouffer. Donc une égalité normalisée sous la pression des industries des faux-réfugiés, monopoles des faux-culs des gauches associées dans un génocide des blancs de masse, concrétisé comme en Afrique du Sud. Soit les blancs sont tués en utilisant des prétextes comme ceux véhiculés par les antifa et leur doublures ONG tout aussi crypto-communistes, soit ils sont envahit afin de manipuler encore plus les lois par impostures « démocratiques » ployant sous l’arrivée massive de millions de sauvages visant à imposer des législations islamistes, qu’Hitler avait même souhaitées pour les Allemands en s’associant au grand mufti de Jérusalem.

    Pour savoir sur Zemmour mieux vaut s’adresser à lui-même plutôt qu’à nos tarés de service et bien écouter ses réponses à toutes les accusations mensongères. Voir https://www.zemmour.fr/
    https://www.cnews.fr/eric-zemmour … et pour ceux qui sont contre il y a aussi du petit matériel pour voir comment fonctionnent les mécanismes de la mauvaise foi.

  4. Posté par Ratdeville le

    Intéressant de voir comment le journal le matin se moque de ses lecteurs: suite à un article sur la non acceptation de Zemmour à Genève, la quasi totalité des commentaires des lecteurs étaient contre cette censure orchestrée par M. Bakhti de l’ong secours en Méditerranée. Peu après, cet article et tous les commentaires ont étés supprimés. Un nouvel article présentant Z comme encore plus détestable l’a remplacé.

  5. Posté par Marcello le

    Signez la contre pétition! Il y a déjà 177 signatures maintenant…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.