Les talibans assassinent une femme policière enceinte de huit mois devant sa famille et arrachent son cerveau

Une femme policière enceinte a été assassinée par des talibans, selon des témoins.

Elle aurait été abattue chez elle à Firozkoh, capitale de la province centrale de Ghor, le samedi 4 septembre.

Selon les témoins, son visage a été mutilé lors de cette attaque barbare, qui a laissé des éclaboussures de sang sur un mur, selon des photographies prises par la famille.

Elle a été tuée devant son mari et ses enfants, préalablement ligotés, rapporte BBC News.

Sa mort fait suite à un nombre croissant d'informations en Afghanistan selon lesquelles les talibans agressent des femmes et restreignent leurs droits.

Bien que les proches de Mme Negar accusent les talibans de cet assassinat, les responsables talibans nient toute implication et disent enquêter sur l'affaire.

Banu Negar était enceinte de huit mois.

Traduction libre Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

Source : Daily Star

Article complet : BBC News

***

Des terroristes talibans exécutent une policière enceinte chez elle devant sa famille - utilisent des tournevis pour extraire son cerveau

Des talibans ont exécuté une ancienne policière enceinte devant sa famille à Firuzkouh, en Afghanistan.

La femme nommée Negar était une ancienne policière. Les talibans auraient utilisé des tournevis et couteau pour arracher son cerveau.

source: https://www.thegatewaypundit.com/2021/09/taliban-terrorists-execute-pregnant-female-police-officer-home-front-family-use-screwdrivers-pick-brains/

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    BON, quand on assiste ou on connaît des horreurs pareilles et qu’on ne se regroupe pas, qu’on ne crée pas des groupes de défense, qu’on n’essaie pas d’en finir avec des êtres aussi ignobles, que devient-on?

    Les afghans modérés ont toujours su que les talibans étaient des dangereux. Ont-ils pris le temps de s’armer de façon souterraine, pour faire face un jour ou l’autre? les afghans modérés ne semblent pas comprendre qu’ils sont dans une guerre qui pourrait aller très loin, presque vers l’extermination.

    En attendant, nous allons accueillir des afghans « migrants », parmi lesquels se faufileront comme à l’habitude des criminels et nous assisterons à des horreurs « à la sauce afghane ». QUE FERA LA FRANCE DES HAUTEURS pour nous protéger :
    https://vk.com/id429297611?z=photo429297611_457253086%2Falbum429297611_00%2Frev

    Et surtout n’appelons pas cela un complot contre le peuple. Ce serait de la paranoïa.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.