Carlson Tucker reçoit un rapport d’un lanceur d’alerte sur les transports d’immigrants illégaux par l’armée

post_thumb_default

Tucker dévoile des courriels qui révèlent que l'armée américaine transfère secrètement des immigrants illégaux dans tout le pays.

Par Samantha Chang, The Western Journal - le 15 juillet 2021

L'administration Biden utilise l'armée américaine pour transporter secrètement des dizaines d'immigrants illégaux à travers le pays et les disperser dans diverses villes et villages - peut-être dans votre quartier. Et c'est vous qui payez pour cela, que vous le vouliez ou non.

Ces conclusions alarmantes ont été révélées par un informateur du Pentagone qui a envoyé à l'animateur de Fox News Tucker Carlson des courriels internes accablants rédigés par le lieutenant-colonel Matthew Burrows de la base aérienne de Laughlin, au Texas.

Dans ces courriels qui font l'effet d'une bombe, Burrows informe ses subordonnés qu'ils vont transporter des étrangers en situation irrégulière dans tout le pays et qu'il leur est interdit de prendre des photos ou de révéler que cela se produit.

"Cette émission a confirmé que l'administration Biden a enrôlé l'armée américaine pour déplacer secrètement des immigrants illégaux à travers notre pays", a déclaré Carlson mercredi.

"Cela se passe à la base aérienne de Laughlin au Texas. Nous savons que cela se passe là-bas parce qu'un homme appelé le lieutenant-colonel Matthew Burrows a envoyé à ses subordonnés un courriel l'expliquant très clairement."

La note dit : "Au cours des prochains jours, semaines ou mois, vous pourriez voir sur notre aire de trafic des avions transportant des non-citoyens sans papiers. Veuillez prendre connaissance des directives ci-jointes sur les affaires publiques à ce sujet."

Carlson a souligné que le courriel de Burrows avait "donné pour instruction aux militaires en uniforme de cacher ce qui se passait sur la base au pays qu'ils ont juré de servir: ‘Ne prenez pas de photos et abstenez-vous de poster quoi que ce soit sur les réseaux sociaux.’"
Il a souligné que "le lieutenant-colonel Burrows n'a fourni aucune justification de sécurité nationale pour garder tout cela secret, car il n'y en a simplement pas.".
La mission top secrète de l'administration Biden, qui consiste à transporter par avion des étrangers en situation irrégulière des États frontaliers vers ceux de l'intérieur des États-Unis - en utilisant des ressources financées par les contribuables - est en contraste frappant avec la position du Pentagone sous l'administration précédente.

Lorsque l'ancien président Donald Trump était en fonction, le Pentagone avait sèchement refusé de protéger la frontière sud, affirmant que cela politiserait l'armée.
"Et pourtant, selon ce document, voici la même direction militaire au Pentagone qui aide l'administration Biden - avec un maximum de secret - à subvertir les lois fondamentales de ce pays sur l'immigration", a dit Carlson.

source: https://thefederalistpapers.org/us/tucker-carlson-reveals-bombshell-emails-exposing-us-military-secretly-moving-illegal-immigrants-around-country

https://thefederalistpapers.org/us/tucker-carlson-reveals-bombshell-emails-exposing-us-military-secretly-moving-illegal-immigrants-around-country

Un commentaire

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Vive le President TRUMP!!
    Les gauchistes sont la lie de l’humanité. Biden devrait pourrir en prison avec son fils.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.