Accueil - Brèves - Zemmour : « Les pays africains nous envoient leur trop-plein de population. Il faut tout faire pour qu’ils reprennent leurs immigrés, y compris refuser les visas aux élites de ces pays »
Zemmour : « Les pays africains nous envoient leur trop-plein de population. Il faut tout faire pour qu’ils reprennent leurs immigrés, y compris refuser les visas aux élites de ces pays »
A partir de la 33e minute, Dimitri Pavlenko et Eric Zemmour parle de la problématique de l’expulsion des clandestins
Zemmour : « C’est une stratégie depuis 30 ans des gouvernements maghrébins et africains : Nous sommes le déversoir de l’excès démographique de l’Afrique »
Eric Zemmour : « Emmanuel Macron nous empêche de vivre sans vaccination, donc on est obligé de se vacciner (…) il n'a pas le courage de nous obliger parce qu'il avait dit le contraire » #Facealinfopic.twitter.com/p4MhLKJ1H1
Idem chez nous !
Aucune autre alternative afin d esquiver la faillite totale de l Occident !