Le meurtrier somalien multirécidiviste arrivé en Suisse en 2013 va encore nous coûter bonbon

post_thumb_default
Lausanne: Condamné pour un coup de tesson fatal, il sera expulsé

par Pauline Rumpf, 20minutes.ch

[...]

Un Somalien de 42 ans a été condamné vendredi matin à 12 ans de prison pour meurtre. Ce jugement fait suite à une bagarre qui s’était tenue en 2017 [...]. Le prévenu était ivre et s’était battu avec un Nigérian de 37 ans, également alcoolisé. L’altercation s’était terminée par la mort de ce dernier, d’un coup de tesson de bouteille porté à sa gorge. [...]

A-t-il vraiment voulu tuer ?

[...]

Manque de remords

[...]

L’accusé fera appel

[...]

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/condamne-pour-un-coup-de-tesson-fatal-il-sera-expulse-352050143857

 

Voir aussi:

Attaquer avec un tesson de bouteille, c’est signé…

*****

Deux « étrangers en situation irrégulière » massacrent un jeune d’une vingtaine d’années à coups de couteau et de tesson de bouteille dans le métro de Lyon

*****

Zurich : un groupe de jeunes Suisses agressés à coups de tesson de bouteille par une quinzaine d’Afghans

*****

Genève : un clandestin interdit d’entrée en Suisse menace des passants et la police avec un tesson de bouteille

*****

Fribourg : Une femme et un jeune homme blessés par un Africain à coups de tesson de bouteille

 

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”A-t-il vraiment voulu tuer ?”
    Mais bien sûr que NON diront les juges nommées d’office et payés par NOS impôts.
    Ce tesson de bouteille provient d’une bouteille accidentellement cassée et qui s’est mise à rouler en direction de sa main …. bla … bla … et effets de manches !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.