Manhattan : il tire sur son frère et blesse trois autres personnes, dont une fillette de 4 ans

post_thumb_default

Certainement, il n'a jamais entendu que « les vies des Noirs comptent ».

***

Suspect identifié pour la fusillade de Times Square qui a fait trois blessées

Un homme de 31 ans a été identifié en tant que suspect dans la fusillade de Times Square qui a blessé trois personnes, après une dispute.

Il s'agit de Farrakhan Muhammad. Il a d'abord été identifiée par son frère, qui était la victime visée.

Farrakhan a été inculpé l'année dernière pour une autre agression au hasard et il est connu pour opérer comme vendeur illégal dans le quartier.

La fusillade s'est produite samedi peu avant 17 heures, lorsque deux à quatre hommes se trouvant à l'angle de la 44e rue et de la 7e avenue ont commencé à se disputer. Au moins un d'entre eux a sorti une arme et a commencé à tirer sur les autres.

Les balles ont manqué leur cible et ont touché trois personnes: une femme de 43 ans, une autre de 23 ans et une fillette de 4 ans venue acheter des jouets avec ses parents.

La police a rouvert les rues dès dimanche, mais de grandes questions se posent désormais sur la sécurité dans ce qui était la grande ville la plus sûre d'Amérique.

[…]

Man ID'd as person of interest in Times Square shooting that injured 3, including 4-year-old girl (avec vidéos)

Traduction libre Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.