La Commission européenne a certifié l’organisation “Islamic Relief”, proche des Frères musulmans et classée terroriste en Israël, en tant que “partenaire humanitaire”. Elle leur a octroyé la somme de 712.000€

post_thumb_default

 

La Commission européenne a certifié Islamic Relief Germany en tant que partenaire humanitaire – même si, selon le gouvernement fédéral, l’association a des liens avec les Frères musulmans. Maintenant, la critique de la coopération vient d’Israël.

Le gouvernement israélien est préoccupé par la décision de la Commission européenne de certifier l’association Islamic Relief Germany (IRD) en tant que «partenaire humanitaire pour la période de 2021 à 2027».

Islamic Relief Worldwide a été classé comme une organisation terroriste en Israël, y compris ses principales branches, car elle fait partie de l’appareil de financement du Hamas, a déclaré une porte-parole du ministère des Affaires étrangères israélien à WELT AM SONNTAG. “L’IRW a transféré des millions de dollars au Hamas, une organisation terroriste reconnue par l’UE directement responsable du meurtre d’Israéliens, et a aidé le Hamas à mettre en place son infrastructure et son pouvoir”, a déclaré la porte-parole.

Le gouvernement fédéral allemand accuse l’IRD de “liens personnels importants avec les Frères musulmans ou des organisations apparentées”. Les Émirats arabes unis ont classé Islamic Relief Worldwide comme faisant partie des Frères musulmans en 2014.

Un porte-parole de l’agence humanitaire musulmane a déclaré qu’elle n’avait aucun lien avec le Hamas. IRW a intenté une action en justice en Israël contre ces allégations. “Il s’agit d’une attaque injustifiée contre une aide humanitaire vitale”, a poursuivi le porte-parole. “Nous rejetons toute forme de radicalisme, d’extrémisme et de violence, car notre organisation est basée sur l’islam et la charité pour nos semblables dans le besoin”, a déclaré le directeur général de l’IRD, Tarek Abdelalem.

Le budget du partenariat actuel entre la Commission européenne et Islamic Relief Germany est toujours ouvert. En 2019, la Commission européenne a octroyé à Islamic Relief Germany 712.000 euros.

Welt.de

(Merci à Jo pour la traduction)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jim-Alain DROZ DIT BUSSET le

    L UE ,un veritable repaire de collabos criminels qui devront payer tres cher leurs forfaitures le plus vite possible !Je pense que de vrais patriotes sauront se sacrifier pour eradiquer cette puanteur !

  2. Posté par Jim-Alain DROZ DIT BUSSET le

    L UE ,un veriyable repaire de collabos criminels qui devront payer tres cher leurs forfaitures le plus vite possible !Je pense que vrais patriotes sauront se sacrifier pour eradiquer cette puanteur !

  3. Posté par chantal le

    Suite logique à la politique du grand remplacement des populations méditerranéennes par des populations musulmanes. Dissoudre génération identitaire et financer les associations islamiques. L’union Européenne c’est la trahison des citoyens de tous les pays Européens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.