
La police ne dit pas si elle sait où se trouve Justin Smith, mais il n'a plus été vu ni entendu depuis le 30 mars.
La police de Pennsylvanie a émis un mandat d'arrêt contre le petit ami d'une femme enceinte de 21 ans retrouvée morte des suites de plusieurs blessures par balle une semaine après sa disparition.
Dianna Brice a été vue pour la dernière fois avec Justin Smith, 23 ans, le 30 mars, lorsqu'elle est sortie d'une blanchisserie à Lansdowne avec lui pour aller chercher ses médicaments.
Quand elle n'est pas revenue à la maison, sa mère a appelé Smith, qui a dit qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où elle était.
Puis il a raccroché avec colère quand la mère lui a signifié son intention de déposer un avis de disparition.
Quelques heures plus tard, la voiture de Smith a été retrouvée en feu dans le sud-ouest de Philadelphie - à moins d'un mile du terrain boisé où le corps de Brice a été retrouvé. Le portefeuille et les clés de voiture de Smith ont été trouvés à proximité.
Au cours du week-end, la police a arrêté Tylydiah Garnett, une amie de Smith, et l'a accusée d'incendie criminel, d'atteinte à la paix des morts, de complot criminel et d'autres infractions liées à l'affaire, comme CrimeOnline l'a précédemment rapporté .
Selon Fox29 , les enquêteurs pensent que Smith a tué Brice de plusieurs balles dans la tête. Peu après, Garnett est arrivée. Elle a été vue sur une vidéo de surveillance en train d'acheter de l'essence, qu'elle a emmenée dans un garage appartenant ou loué par Smith. Ensuite, disent les détectives, les deux ont chargé un objet lourd, supposé être le corps de Brice, dans le coffre de sa voiture.
traduction libre: Albert Coroz
Ndlr: Imaginons une seconde l'hystérie planétaire qui s'ensuivrait dans nos médias, si un Blanc assassinait son amie enceinte afro-américaine!
Et vous, qu'en pensez vous ?