Qu’est-ce qui vous préoccupe le plus au lendemain de votre visite dans les camps tenus par les autorités kurdes dans le Nord-Est syrien?
La situation des 40’000 enfants de moins de 12 ans. Ils se retrouvent coincés sur un territoire qui est une ligne de front. Ils ont vécu des situations traumatisantes qu’on ne peut même pas imaginer. Sur place, ils n’ont qu’un accès restreint aux services de base. Au total, entre 60’000 et 65’000 personnes de différentes nationalités se retrouvent ainsi privées de liberté en dehors de tout cadre juridique. Il n’a pas été déterminé si elles étaient coupables ou responsables de quoi que ce soit.
(...)
Note : Il faut donc être humain avec ces islamistes. Tout à coup, il y a "des lois internationales", au seul bénéfice de ces musulmans bien entendu (alors que ces lois proviennent justement des non musulmans). Le même CICR n'en parlait guère lorsque ces mêmes musulmans massacraient dans l'horreur la plus totale. A ce moment magiquement, c'était des terroristes contre lesquels on ne pouvait rien faire et qui, par définition, ne suivaient pas ces lois internationales. L'Etat islamique a massacré hommes, femmes, enfants. Ici pas de "lois internationales".
Alors que les chrétiens qui subsistent n'ont pas envie de revenir sur leurs terres ancestrales, trahis par leurs voisins musulmans, persécutés par l'islam, cette organisation se préoccupe des islamistes. C'est cela qu'est devenu le CICR que les contribuables suisses financent.
Rappels :
Situation malheureuse pour ces enfants, mais lorsque des mères sont parties volontairement au djihad AVEC leurs propres enfants, on peut légitimement se poser des questions …
– Comment des adultes mêlent des enfants à la guerre, aux atrocités, aux exactions, etc …
– Comment des femmes ont eu plusieurs enfants de plusieurs ”maris” … la durée de vie d’un djihadiste étant ce qu’elle est : assez courte !
– Comment ces femmes tortionnaires osent aujourd’hui plaider leur retour alors que ce sont des bombes ambulantes.
– Leurs enfants depuis l’âge de 2 ans s’exercent en simulation l’égorgement de leur mouton en peluche (jouet).
– Combien d’enfants ont explosé avec leur ceinture d’explosif ?
Ils n’auront jamais les codes pour vivre en Europe !
Leur seul but : nous éliminer !
Une fois que l’on a compris cela, tout est dit !
Le CICR, cette ONG onusienne qui travaille d’arrache-pied pour des bouchers terroristes. J’en ai presque pleuré à lire l’article. Par solidarité je me servirai 2 fois de nouilles ce soir en pensant à eux.
Moi je pense d’abord au droit à l’humanité de ma famille, de mes enfants. Et pire, Fabrizio: je pense que si toute cette meute crève de faim et de maladie dans ces camps, cela sera un bienfait pour l’humanité. En ce qui me concerne ils ne font pas partie des miens, de mon peuple, de ma civilisation. C’est un problème musulman, dans un pays musulman. Leur place est en musulmanie, pas ici, en aucun cas: ils ont perdu la totalité de leurs droits à vivre dans le même espace vital que le miens. Mais par solidarité tu peux aller vivre avec eux, Fabrizio.
De plus tu es un peu raciste Fabrizio en sous-entendant que ces endroits sont des shitholes non civilisés. Je te ferais remarquer que plusieurs milliards d’humains vivent dans de tels pays et que vu leur démographie ces lieux doivent être doux à vivre. Ils sont très bien là-bas, traités avec toute l’humanité qu’ils méritent.