Royaume-Uni : la misogynie devient un crime de haine comme le racisme ou l’antisémitisme

post_thumb_default

19/03/2021

À compter de cet automne, toutes les forces de police du pays auront pour consigne d’enregistrer tous les crimes motivés par l’hostilité ou le mépris du sexe opposé”.

Le Royaume-Uni franchit une nouvelle étape vers l’ajout de la misogynie à la liste des “crimes de haine”, aux côtés de ceux commis au nom de la race, de l’orientation sexuelle ou encore de la religion, constate The Daily Telegraph.

À compter de cet automne, toutes les forces de police du pays auront pour consigne d’enregistrer comme tel les crimes motivés par l’hostilité ou le mépris du sexe opposé”.
La mesure a été prise par le gouvernement “sous la pression des associations suite à la disparition et au meurtre de Sarah Everard” à Londres au début du mois.

Au Royaume-Uni, “sept forces de la police territoriale considèrent déjà la misogynie comme un crime de haine, mais ce sera désormais une obligation du ministère de l’Intérieur qui s’appliquera à l’ensemble des 43 forces de police” du pays, complète le quotidien conservateur. Concrètement, les agents devront recenser les actes, y compris

[...]

article complet réservé aux abonnés: https://www.courrierinternational.com/article/avancee-la-police-britannique-va-considerer-la-misogynie-comme-un-crime-de-haine

*****

voir aussi: Les mouvements féministes sont notre meilleure chance contre l’extrême droite

Un commentaire

  1. Posté par poulbot le

    Les Misandres (femme détestant les Mâles blanc de préférence) sont en train de prendre racine pour longtemps , rien qu’a lire les pancartes qu’elles montrent on comprend mieux pourquoi nous avons une horde de migrants qui déferlent sur l’Europe, ces femmes aider de quelques pauvres bougres qui ne voient pas qu’ils vont bientôt eux aussi finir a la rue.
    Le Mâle blanc occidental a du mourront a ce faire et doit réagir rapidement contre cela.
    Ces “femmes” utilisent tout les moyens pour faire comprendre aux Mâles blanc qu’ils ne sont plus rien pour elles , juste un compte en banque a vidé, un “objet” qui doit les servir , que ce soit leur mari, leur concubin ; certains sont déjà tombé dans le piège et ne sont plus que des larbins , des carpettes qui dés qu’ils ne plairont plus seront jeté a la rue telle de vulgaires ordures ; pendant que leur femme aura des relations avec leur “Taureau” comme elle l’appelle, Taureau qui n’aura aucune considération pour les maris , concubins devenue des carpettes.
    Nombres de sites géré par des femmes font la promotion du cocufiage, de la Domination sur les hommes ( plus que ce que l’on crois) , de la mise sous cage du “service trois pièces” , les sites vidéo porno sont assailli de vidéo montrant ses femmes tatouer d’un as de pique avec un Q a l’intérieur avoir des relations avec des personnes de couleurs pendant que leur pauvre mari film voir plus dans un coin , sont cerveau totalement absent suite a un savant conditionnement .
    Jusque dans les hautes sphères Européenne les Misandres on pris pied , certaines portent des bijoux montrant le signe féminin surmonté d’un poing rageurs cercle.
    Des sites internet dénonçant la misanderie, des pages Youtube on été censurés voir effacer de la toile .
    Si le Mâle blanc ne réagis pas , il sera bientôt une “espèce” en voie de disparition que l’on viendra voir dans un parc animalier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com