Le président russe Vladimir Poutine s'est moqué, jeudi, des propos de Joe Biden qui l'avait qualifié de "tueur" la veille, tout en proposant au président américain de prendre part dans les prochains jours à un entretien par visioconférence diffusé en direct.
Alors que les relations entre Washington et Moscou se sont détériorées à un plus bas inédit depuis la Guerre froide, Vladimir Poutine a répondu, jeudi 18 mars, aux propos du président américain Joe Biden qui l'avait qualifié de "tueur" la veille.
(...)
Vladimir Poutine a indiqué que son dernier entretien avec Joe Biden, le 26 janvier, s'était déroulé par téléphone à la demande du président américain. Il a dit proposer désormais que les deux dirigeants aient, ce vendredi ou lundi prochain, une nouvelle conversation par visioconférence et diffusée en direct.
(...)
À Washington, la porte-parole de la Maison Blanche a dit que Joe Biden ne regrettait pas ses propos. Jen Psaki a esquivé une question sur la demande de Vladimir Poutine d'un nouvel entretien dans l'immédiat. "Le président a déjà eu un entretien avec le président Poutine, alors qu'il y a d'autres dirigeants mondiaux avec lesquels il n'a pas encore échangé", a-t-elle dit.
(...)
M. Bidon se défile et se défilera toujours jusqu’à Mme K. Harris prenne le pouvoir !!
Ce n’est qu’une question de mois !
Ainsi le pouvoir passera des mains d’un sénile à une marxiste … !!
Vladimir Poutine est un vrai dirigeant qui aime son Pays et n’a pas besoin qu’un nabot élu grâce à un coup d’état l’insulte de loin ,avec le courage des lâches , pour se faire valoir alors qu’il n’est qu’une baudruche manipulée par Obama et sa clique clintonienne