To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les vrais Suisses de souche deviendraient donc des UNTERMENSCHEN chez eux, après avoir offert aux étrangers opportunistes, méprisants – refusant de devenir suisses – et considérant la Suisse comme un vulgaire casino, le droit de la diriger tout en conservant les mêmes droits dans leur pays d’origine, où la bi-nationalité est souvent interdite!
Que les suisses continuent donc à écouter les “vers” les champions du bétonnage de terres arables pour accueillir une diversité démographique totalement artificielle et ruinant le système social suisse qu’elle parasite par l’invasion de nouveaux “citoyens” exigeant des droits jusqu’à celui de ne pas avoir de devoirs… Exigeant l’argent pour vivre en Suisse et le droit de ne jamais le rembourser!
Voilà qui sont les “vers”: des parasites souvent bi-nationaux qui, galvanisés par une commune et profonde frustration de n’avoir jamais été reconnus comme Suisses, qui tentent de détruire ce qu’ils n’ont pu atteindre…
“Le socialisme est une philosophie de l’échec, un principe de l’ignorance et l’évangile de la jalousie.”
Winston Churchill
Dans leur argumentaire, ces deux conseillers d’état mettent dans la même catégorie le droit de vote des femmes suisses et celui des étrangers, ce qui est scandaleux.
La grande majorité des femmes suisses de l’époque de l’obtention du droit de vote sont de culture suisse ainsi que leur famille, ce qui n’est pas le cas de ces étrangers vissés à une diaspora, qui transmettent les valeurs de leur culture, soutiennent la parenté restée “au pays”, voire approvisionne le PIB de celui-ci , et pour beaucoup, s’y aménagent une résidence secondaire pour leur vacances et leur retraite.
C’est la culture suisse qui a constitué notre confédération; les étrangers qui ne jurent que par leur propre culture n’y voient qu’un territoire propice à servir leurs intérêts.
La gauche, les fossoyeurs de la société occidentale. Et à voir les résultats de vote dans les villes vaudoises par exemple, ce n’est pas près de s’arranger. D’où vient cette tendance à l’autodestruction?
De très bons commentaires!
Voici 2 citations de circonstance:
“Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent…et pour les mêmes raisons”
Sir George Bernard Shaw
“Une nation espérant prospérer grâce à l’impôt est comme un homme debout dans un seau qui essaie de le soulever par la poignée”
Sir Winston Churchill
http://www.lematin.ch/story/ruee-des-secondos-sur-le-passeport-suisse-894222032795
Vous suivez la politique de Biden aux Etat-Unis et vous remarquez que les idiots utiles socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes le singent dans une parfaite symétrique idéologique. A savoir toujours au service de la criminalité internationaliste arrosée aussi par Soros.
L’homme résume toute l’imbécilité de ce parti. La verte comme secundo, parti de gauche également, avec ses idées débiles bien connues, ferait mieux de retourner en Italie plutôt que semer la zizanie éternelle dans notre pays.
Franchement, concrètement si l’on regarde bien dans les villes suisses, notamment francophones mais pas que, j’ai plus l’impression d’être en Afrique ou Moyen-Orient qu’en… Suisse d’il y a 40 ans. C’est un fait et cela a été voulu politiquement, même M. Maurer se posait la question à propos des soldats suisses nés de la diversité en cas de conflit. Bon courage à toutes et tous. Bientôt l’entrée dans l’UE à ce rythme. Mais à qui profite cette situation ?
Le droit du sol est la stupidité qui consiste à appeler un cheval une vache parce qu’il est né dans une étable. On voit ce que ça a donné en France.
http://www.letemps.ch/suisse/plus-plus-suisses-binationaux
On peut résumer cette campagne à une offensive pour faire avancer les droits des étrangers.
Très bien, mais c’est une offensive contre qui ?
On parle toujours des droits des étrangers, quid des devoirs ? Comme être indépendant financièrement, apprendre une langue nationale, ne pas être un délinquant, respecter les us et coutumes, s’intégrer, etc ?
A tout donner sans effort ni contrepartie, cela crée non seulement un appel d’air mais des générations de tyrans à la mentalité consommer/jeter pour qui rien n’a de valeur.
Mais le mieux est de naturaliser tout le monde et accueillir encore plus de personnes ,et de donner du travail ,un appartement ,des meubles ,des soins dentaires gratuits ,une voiture ,des habits ,un grand écran plasma ,une radio ,des comptes en banque ,des vacances gratuites et des soins médicaux gratuits ,le droit de vote ,le droit de faire venir toute la famille , ne pas expulser les criminels étrangers ,des massages de détente ,des abonnements pour la piscine du fitness ,et surtout exemption de faire le service militaire ,la protection civile ,les pompiers ,la taxe Serafe gratuite ,et pour finir les Suisses payeront sans problèmes ! A méditer .
”Lisa Mazzone (Verts) veut faciliter la naturalisation!”
Cette Verte pastèque veut créer plus d’électorat de gôche !
Comment fait-on ? Qui a la recette ?
On naturalise à coin, le passeport suisse est vilipendé, on crée de toute pièce des Suisses de papier.
Autre solution, on abaisse le droit de vote à 16 ans (4 ou 12 ans ?) en sachant que les jeunes votent à gauche … !
Et le tour est (dé)joué !
Tout le monde voit ce que donne l’ius soli en Rance. Et tout le monde le rejette sauf les socialistes qui ont tout intérêt à provoquer le chaos.