Vidéo datant du 28 novembre 2020 d'un Albanais naturalisé en tenue d'assaut suisse :
- Musique albanaise revendiquant l'ethnie albanaise
- Accès à nos armes automatiques et à notre équipement militaire financés par les Suisses (alors que les Albanais non naturalisés sont interdits d'armes)
- Drapeau de l'Albanie
- Fierté pour le groupe mafieux UCK
- Langue des sous-titres de la vidéo : l'albanais
La vidéo fait référence à l'indépendance de l'Albanie, datée du 28 novembre 1912. En quoi ce soldat est-il suisse et pour quelle raison notre population devrait-elle faire confiance à un tel individu ?
Albanais dans l'armée suisse revendiquant le groupe terroriste UCK et le drapeau de l'Albanie, avec de la musique albanaise en toile de fond.
Voilà où on en est avec la gauche en Suisse@Vicval182505 @ChWilhouCH @Samanth81386879 @NicolasBoven pic.twitter.com/98MTqJukXb
— IceWind (@IceWind86585905) March 10, 2021
Impressions d'écran :
La provocation des Albanais sur Twitter :
Rappels :
Suisse/Italie : démantèlement d’un trafic d’êtres humains organisé par un gang albanais lié au groupe paramilitaire Nuovo UCK. Certains de ces criminels habitent en Suisse.
Suisse: Lorsque notre administration accueillait les criminels de l’UCK en tant que réfugiés.
Hashim Thaçi et les activités criminelles de l'UCK en Suisse
Le Kosovo honore Micheline Calmy-Rey.
Le parti socialiste a milité pour l'accueil massif des Albanais en Suisse.
Des soldats suisses chantent un hymne albanais : “Les étrangers ont conquis la Suisse, personne ne peut nous arrêter”
Suisse: Des soldats d’origine albanaise photographiés avec l’écusson albanais
Des soldats suisses posent avec un drapeau albanais
Le jeu trouble de l'administration suisse avec l’UCK
Rap : Albanais De Suisse Planchette 1860 AIGLE, avec liasses de billets, batte de Baseball et couteau "Vas-y casse-toi de ma ville"
A cette époque j’avais avisé la Delponte que l’entreprise actuellement Boulevard James-Fazy 6 GE, avait comme clients ces voyous pour avoir mis en vitrine leur logo. Mais cette ambition personnelle, n’avait naturellement rien fait à ma connaissance. Pas de doute d’avoir à faire à une arriviste après son mariage avec le fils du conseiller fédéral Bonvin. histoire de pouvoir grimper rapidement dans l’échelle sociale et de continuer en solo. Elle donnait plus l’impression d’une girouette pas trop documentée, comme toutes celles qui se profilent en politique .
Y aura t-il des mesures disciplinaires de la part de l’armée ?
L’armée suisse sait en en effet se montrer rapide et sévère quand il s’agit de condamner des Suisses d’origine suisse.
Calamiti Rey pour se complaire à satisfaire son … ami Bill, a gravement et durablement compromis la paix civile en Suisse. Quel gâchis lorsque une boîte de bons cigares aurait sans doute suffit.
« Ordonnance
concernant l’équipement personnel des militaires (OEPM)
Art. 17 Retrait de l’arme personnelle à titre préventif
1 Si, conformément à l’art. 113, al. 1, LAAM, des signes ou des indices sérieux laissent présumer une utilisation dangereuse ou abusive de l’arme personnelle, le commandant d’arrondissement ordonne son retrait à titre préventif. Il peut charger le corps de police cantonal de procéder en son nom.
2 Les autorités fédérales, cantonales et communales ainsi que les médecins et psychologues traitants ou experts peuvent, s’ils ont connaissance de signes ou d’indices tels que ceux visés à l’al. 1, en informer le commandement de l’Instruction ou le Service médico-militaire. Les militaires qui ont connaissance d’une telle situation peuvent s’adresser à leur commandant. Dans les cas avérés, celui-ci prend immédiatement les mesures qui s’imposent.
3 Le commandement de l’Instruction peut, s’il a connaissance de signes ou d’indices tels que ceux visés à l’al. 1, ordonner au commandant d’arrondissement de procéder au retrait de l’arme personnelle à titre préventif. Il doit motiver sa décision par écrit. »
https://www.fedlex.admin.ch/eli/cc/2018/732/fr
« Loi fédérale sur les armes, les accessoires d’armes et les munitions (Loi sur les armes, LArm)
Art. 31 Mise sous séquestre et confiscation
1 L’autorité compétente met sous séquestre:
b. les armes, les éléments essentiels d’armes, les composants d’armes spécialement conçus, les accessoires d’armes, les munitions et les éléments de munitions trouvés en possession de personnes qui peuvent se voir opposer un des motifs visés à l’art. 8, al. 2
Art. 8
2
c. dont il y a lieu de craindre qu’elles utilisent l’arme d’une manière dangereuse pour elles-mêmes ou pour autrui »
https://www.fedlex.admin.ch/eli/cc/1998/2535_2535_2535/fr
Encore un ”Suisse” de papier … il faudra faire le ménage dans l’armée !