En Norvège, une vidéo est devenue virale montrant comment un gang d’adolescents terrorise une femme dans une gare. Dans le clip, la femme est qualifiée de “raciste” et peu de temps après, l’un des jeunes arrive en volant par derrière avec un coup de pied dans le dos. La femme tombe impuissante au sol.
Une jeune Norvégienne traitée de raciste par des immigrés et brutalement frappée dans le dos. La scène se passe dans la banlieue d’Oslo.
Merci @NemesisNemesi18 pic.twitter.com/5ZuELXS9q2
— IceWind (@IceWind86585905) March 11, 2021
Via Fdesouche
NDLR : Voici ce que les mouvements de gauche "contre le racisme" ont provoqué : la haine et le racisme à l'encontre des Blancs ainsi que la justification de la violence à leur égard sous couvert de "justice morale".
Rappels :
Berlin : Un politicien du Parti des Verts salue la violence contre le « système raciste »
Arsène Lupin : le racisme anti-Blancs banalisé (par Lapin du futur)
Le Prince Harry dénonce un racisme structurel au Royaume-Uni
Lausanne : Master Class «Contre le racisme et les discriminations» pour les élèves de 14 à 18 ans
Police bernoise accusée de «racisme institutionnel» par des partis de gauche
La remigration express doit etre le leitmotiv absolu de tout occidental normal!
Violence complètement gratuite insensé.
Le monde a l’envers c’est nous qui sommes soumis à des chaînes mentales , ou est la différence d’avec les esclaves de l’ancien temps, ils ont été affranchis , libéré par les nordiques, acceptés, et reconnus apprecies , alors c’est quoi cette merde de racisme surrealiste , c’est une inversion de polarités, il y a certainement quelques cas isolés mais bon il ne faut pas nous mettre tous dans le même panier.