Lillestrøm (Norvège) : Ils traitent une femme qui attend son train de “raciste” puis l’agressent

post_thumb_default

En Norvège, une vidéo est devenue virale montrant comment un gang d’adolescents terrorise une femme dans une gare. Dans le clip, la femme est qualifiée de “raciste” et peu de temps après, l’un des jeunes arrive en volant par derrière avec un coup de pied dans le dos. La femme tombe impuissante au sol.

 

 

samnytt.se

Via Fdesouche


NDLR : Voici ce que les mouvements de gauche "contre le racisme" ont provoqué : la haine et le racisme à l'encontre des Blancs ainsi que la justification de la violence à leur égard sous couvert de "justice morale".

Rappels :

Berlin : Un politicien du Parti des Verts salue la violence contre le « système raciste »

Allemagne : Après avoir imposé une immigration de masse, Merkel injecte plus d’un milliard contre « le racisme et l’extrême droite »

Une Congolaise, nouvelle Rectrice de l’Université d’Edimbourg et son agenda antiracisme dans l’éducation écossaise

Arsène Lupin : le racisme anti-Blancs banalisé (par Lapin du futur)

Allemagne : Par crainte d’être accusée de racisme, une église bannit l’un des Rois Mages de sa crèche

Le Prince Harry dénonce un racisme structurel au Royaume-Uni

Le journal d’extrême gauche New York Times accuse le Credit Suisse de racisme pour le renvoi de Tidjane Thiam

Lausanne : Master Class «Contre le racisme et les discriminations» pour les élèves de 14 à 18 ans

Police bernoise accusée de «racisme institutionnel» par des partis de gauche

Pour culpabiliser les Suisses, Amnesty utilise un fonctionnaire de l’ONU musulman, issu d’un pays où règne l’islam radical

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Jim DROZ DIT BUSSET le

    La remigration express doit etre le leitmotiv absolu de tout occidental normal!

  2. Posté par Daniel tremblay le

    Violence complètement gratuite insensé.

  3. Posté par Daniel tremblay le

    Le monde a l’envers c’est nous qui sommes soumis à des chaînes mentales , ou est la différence d’avec les esclaves de l’ancien temps, ils ont été affranchis , libéré par les nordiques, acceptés, et reconnus apprecies , alors c’est quoi cette merde de racisme surrealiste , c’est une inversion de polarités, il y a certainement quelques cas isolés mais bon il ne faut pas nous mettre tous dans le même panier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.