Un commentaire

  1. Posté par CiGîtLaSuisse le

    Les femmes bien dans leur peau aiment les hommes virils, c’est une évidence. Depuis mai 68, qui marque la déclaration de guerre contre la civiliation blanche en général et le mâle blanc en particulier, tout est donc fait pour déviriliser ce dernier. Le but est évidemment de lui enlever tout instinct de résistance à l’envahisseur et à sa propre destruction. Dans le même temps, les mâles noirs ultra-virils, testostéronisés et violents (sport, rap, etc.), sont promus et glorifiés par le Pouvoir Profond. Ils sont représentés, notamment dans pubs comme les vainqueurs qui accaparent les femmes blanches. Suprême marque de défaite et d’humiliation pour les mâles blancs. Remarquons en passant que c’est exactement le contraire qui se déroule en Chine triomphante : pas d’immigration africaine et le PCC, bastion masculin, a déclaré vouloir viriliser ses jeunes. Au vu des événements cataclysmiques contemporains et du cerveau complètement ramolli par la propagande, la guerre semble perdue pour la civilisation blanche et les blancs. Tant pis pour eux, ils sont trop stupides de n’avoir pas compris ce qui est décrit ci-dessus. Malheur aux vaincus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.