Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les femmes bien dans leur peau aiment les hommes virils, c’est une évidence. Depuis mai 68, qui marque la déclaration de guerre contre la civiliation blanche en général et le mâle blanc en particulier, tout est donc fait pour déviriliser ce dernier. Le but est évidemment de lui enlever tout instinct de résistance à l’envahisseur et à sa propre destruction. Dans le même temps, les mâles noirs ultra-virils, testostéronisés et violents (sport, rap, etc.), sont promus et glorifiés par le Pouvoir Profond. Ils sont représentés, notamment dans pubs comme les vainqueurs qui accaparent les femmes blanches. Suprême marque de défaite et d’humiliation pour les mâles blancs. Remarquons en passant que c’est exactement le contraire qui se déroule en Chine triomphante : pas d’immigration africaine et le PCC, bastion masculin, a déclaré vouloir viriliser ses jeunes. Au vu des événements cataclysmiques contemporains et du cerveau complètement ramolli par la propagande, la guerre semble perdue pour la civilisation blanche et les blancs. Tant pis pour eux, ils sont trop stupides de n’avoir pas compris ce qui est décrit ci-dessus. Malheur aux vaincus.