Samedi dernier, le candidat de l'AfD Stephan Schwarz (36 ans) a été attaqué par 15 à 20 voyous à Schorndorf et a dû être transporté à l'hôpital.
Le stand d'information du parti a été complètement détruit lors de l'attaque. (...) L'incident a bénéficié d'une couverture médiatique dans toute l'Allemagne.
La police a par la suite arrêté provisoirement cinq suspects (18 à 25 ans), et la sécurité de l’État est en train d’enquêter. Le candidat de l'AfD, Stephan Schwarz, a depuis quitté l'hôpital.
Dans une lettre d'aveux présumée postée sur Indymedia [NDLR : un site web utilisé par les radicaux de gauche], des auteurs anonymes ont écrit : "Un an après l'attaque de Hanau, ceux qui s'agitent le plus agressivement contre tout ce qui n'est pas allemand et qui fournissent ainsi les munitions idéologiques aux terroristes de droite ont été amenés à comprendre qu'être raciste signifie encore et toujours avoir des ennuis".
Il est fait mention à la campagne «Action antifacsiste - Contre les solutions de crise de droite».
Le ministère de l'Intérieur de Bade-Wurtemberg a déclaré au journal Der Welt que cette campagne avait été "initiée par la scène d'extrême gauche de Bade-Wurtemberg au début du mois de février 2021".
https://www.youtube.com/watch?v=_0yJwv_QAVo&feature=emb_logo
Selon la déclaration, cela "visait les élections régionales dans le Bade-Wurtemberg et la Rhénanie-Palatinat au printemps ainsi que les élections fédérales à l'automne de cette année". En outre, "diverses "actions antifascistes" ont été annoncées tout au long de l'année 2021".
Un portail en ligne distinct a même été mis en place pour la campagne de la gauche radicale. On y célèbre non seulement l'attaque de Schorndorf, mais on y discute également d'une action à Reutlingen au sud de Stuttgart, qui a également eu lieu samedi.
"Le matin, les antifas de Reutlingen et de Tübingen se sont rassemblés sur la place du marché et y ont tenu un stand d'information sur l'AfD", peut-on lire.
Selon leur déclaration, ils étaient également actifs à Francfort, en Hesse, et "avec 200 personnes dans la rue contre la présence de l'AfD à Mühlheim lors des élections du conseil municipal".
Un dépliant se trouve également sur la page de la campagne Antifa. Sous la rubrique "Saboter la campagne électorale de droite", des conseils sont donnés sur la manière de rendre inutilisables les affiches électorales de l'AfD ou de perturber les stands d'information.
Les politiciens de l'AfD sont particulièrement victimes de la violence
Avant tout, peu importe que leurs prospectus électoraux soient détruits ou simplement "modifiés"", écrivent les auteurs sur la page du tract. "Chaque geste contre leur propagande est un coup porté à leur encontre et leur enlève leur place dans l'opinion publique."
Ils poursuivent : "C'est pourquoi il devrait être possible pour chacun - militant ou cadre - de faire sa part pour rendre la campagne inconfortable et coûteuse pour la droite".
Selon le Welt, les attaques contre les politiciens ont récemment augmenté de manière significative. Le rapport indique que les politiciens de l'AfD sont particulièrement touchés.
Ainsi, 863 infractions ont été enregistrées à leur encontre au cours de l'année écoulée - ce qui correspond à plus de 40% de tous les cas comptabilisés.
Selon le Welt, sur un total de 52 crimes violents enregistrés contre des politiciens du Bundestag, 37 cas visaient des élus de l'AfD, suivis par des politiciens de l'Union et du SPD avec quatre cas chacun.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Rappels :
Allemagne : Les Antifas se préparent à attaquer des policiers et des opposants politiques
En Allemagne, les Antifa lynchent un homme politique en pleine campagne électorale
@ Yann
Qui a apporté l’islamisme dans nos pays au nom d’une immigration enrichissante? la gauche et l’extrême gauche. Prétendre que les antifas sont les “gentils” alors qu’ils ont saccagé sans aucune limite de nombreuses villes européennes démontre à quel point vous ne comprenez rien. Vous croyez vraiment que la gauche et l’extrême gauche ne sont pas vecteurs de haine à l’encontre de nos sociétés? C’est une plaisanterie?
Quant au “patron du renseignement allemand”, il est aujourd’hui totalement sous la coupe de la gauche. Je rappelle que l’ancien patron, Hans-Georg Maassen, a été licencié pour avoir contredit Merkel et s’être opposé à la propagande de gauche prétendant que des “migrants ont été poursuivis” dans les rues de Chemnitz (en vérité, c’était l’inverse).
https://lesobservateurs.ch/2018/09/18/selon-die-welt-merkel-sapprete-a-renvoyer-le-chef-du-renseignement-interieur-qui-avait-denonce-de-fausses-informations-sur-chemnitz/
Il faudrait un peu se renseigner au lieu d’écrire n’importe quoi.
@Yann le 1 mars 2021 à 19h18
Au lieu d’écrire un commentaire de tordu, il suffisait de lire les dernières lignes de l’article pour savoir: “Selon le Welt, sur un total de 52 crimes violents enregistrés contre des politiciens du Bundestag, 37 cas visaient des élus de l’AfD, suivis par des politiciens de l’Union et du SPD avec quatre cas chacun.”
Tordu puisqu’à caractère purement idéologique de ceux qui ne veulent pas réformer tout ce qu’ils ont engrangé en buvant comme du petit-lait la propagande des fascistes des gauches. A savoir, le nazisme et le bolchévisme, deux frères siamois aux méthodes similaires.
PARTOUT LES FASCISTES ANTIFA MAIS BIEN CRYPTO-COMMUNISTES, DÉCLENCHENT DE GRAVES VIOLENCES, JUSTE POUR DESIGNER D’HYPOTHÉTIQUES ADVERSAIRES DONT CE N’EST PAS LA CULTURE, SINON DIE WELT AURAIT TÔT FAIT DE PUBLIER UNE STATISTIQUE TRÈS TRÈS DIFFÉRENTE. Cette violence n’a qu’un but : imposer un régime dictatorial, à bout de souffle comme dans l’ex-Urss, car elle est le refus de tout dialogue par manque évident d’arguments crédibles.
Et ce sont ces gens-là qui ont falsifié par d’énormes tricheries la présidentielle américaine de 2020. MÊME DES MEDIA AMÉRICAINS ONT FINI PAR L’AVOUER sachant que tout finirait par ressortir, tellement c’était gros: https://lesobservateurs.ch/2021/02/27/fake-news-le-policier-tue-au-capitole-de-washington-une-affabulation-avoue-le-new-york-times/ https://lesobservateurs.ch/2021/02/10/victoire-de-biden-le-time-avoue-la-conspiration-contre-trump/
Toute violence envers un être humain est condamnable et les auteurs doivent être jugés, cela peu importe leur bord politique. Cela étant dit, je souhaite quand même rappeler que l’objectif principal de l’extrême gauche est de s’attaquer à ceux qui propagent la haine et le racisme tandis que l’extrême droite en fait justement son fond de commerce. Il y a là confrontation d’idéologies, je laisse chacun juger laquelle est la plus louable, la bienveillance ou la haine…
De plus, n’oublions pas que selon le patron du Renseignement intérieur allemand, le terrorisme d’extrême droite et l’extrémisme de droite «représentent actuellement le principal danger pour la démocratie» en Allemagne.
(source : https://www.rts.ch/info/monde/11160116-pour-le-renseignement-allemand-l-extreme-droite-menace-la-democratie.html?fbclid=IwAR3N69cMKp41B4r9pjeBaYILcqJGPOSIHHBhn-0KAQz3YjcD8gnMHncXho0).
La gôche et l’extrême-gôche sont les fascistes d’aujourd’hui.
Que propagent-ils ?
La haine, la violence, les menaces, etc …
Contre quel parti politique en particulier ? l’AfD, parti soi-disant raciste et anti-immigrationniste.
”Avec près de 13% des sièges au parlement fédéral, le parti AfD (Alternative für Deutschland – Alternative pour l’Allemagne) est le premier parti d’opposition en Allemagne.”
https://www.dw.com/fr/allemagne-quel-est-le-programme-anti-immigration-de-lafd/a-49637829
”Le parti estime également que les étrangers dont la demande d’asile est rejetée doivent être expulsés immédiatement, peu importe si leurs pays d’origine sont considérés comme sûrs ou non.”
Il faudrait savoir ce que signifie le terme ” demande d’asile rejetée”.
Et il faudrait également connaître le droit allemand qui autorise la remigration des migrants déboutés et les migrants violents.
En Suisse, les jugent n’expulsent pratiquement personne, même les migrants violents et dangereux … les jugent sont ”aux ordres” des politiciens polichinelles de pacotille !
Le peuple suisse a voté pour que TOUS les migrants violents soient expulsés, ne l’oublions pas !
Tant que les gouvernements Européens ne prendront pas conscience et ne feront rien contre ces barbares , l’extrême gauche continuera a semé la haine, a attaqué jusqu’aux citoyens citoyenne qui ne partagent pas leur idéologie mortifère.
Le seul endroit ou ces gens doivent être est la prison a vie.