Pendant que la Suisse accueille n’importe quel migrant, un couple suisse refusé d’entrer au Maroc pour un passeport défectueux

Deux nuits dans le froid d’un terminal d’aéroport

Un couple suisse a quitté le canton de Vaud mercredi pour des vacances au Maroc. Mais, à cause d’un passeport défectueux, le séjour marocain de l’homme s’est limité à l’aéroport de Marrakech, dans des conditions difficiles.

(...)

20min.ch


Rappels :

Suisse : Un Marocain ne peut pas être expulsé malgré ses nombreux crimes. « Le Maroc ne coopère pas. »

Fribourg : Fâché du montant que la Suisse lui donne, un requérant d’asile marocain fait scandale

Vaud : 2 bagarres éclatent entre des bandes d’adolescents. « Les prévenus sont d’origine afghane, marocaine, somalienne, turque et suisse »

Suisse : deux délinquants marocains jugés pour tentative d’assassinat

Suisse : Un Marocain, demandeur d’asile débouté et délinquant récidiviste, fracasse plus de 50 véhicules pour voler.

Lausanne: Le violeur marocain condamné à 8 ans. « Dès son entrée en Suisse, il a commis des délits sans s’arrêter. »

 

3 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il faut encore vouloir y aller dans ce trou… Ca serait pas dès fois des “Suisses comme vous et moi” fraichement naturalisés?

  2. Posté par Dominique le

    Quand on voit ce que les musulmans pratiquants font en Europe pourquoi aller en vacances dans un pays musulman? Pourquoi apporter des devises à l’ennemi qui nous envahit?

  3. Posté par LA le

    Tout le monde sait qu’un passeport défectueux n’est plus valable. Cela prouve que certains douaniers font bien leur travail…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.