Suisse : deux délinquants marocains jugés pour tentative d’assassinat

 

[…] Le procès de deux Marocains s’est ouvert lundi devant le Tribunal criminel de Genève. Une nuit de décembre 2017, les prévenus s’en sont pris dans la rue à un homme pour le dépouiller. Le malheureux, qui s’est défendu, a été poignardé à de multiples reprises. […] Un peu plus tôt dans la nuit, ils […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    ‘Le plus jeune des accusés est âgé de 20 ans. Il a expliqué son parcours chaotique devant le tribunal. Il a quitté le Maroc à 11 ans. De l’Espagne, il a gagné Paris, puis l’Allemagne, le Danemark, la Suède, avant de revenir du côté du Luxembourg, vivant de vols et se droguant.
    […] il a utilisé plusieurs identités, changeant de nom au gré des arrestations, mentant sur sa date de naissance… En quittant son pays, il pensait pouvoir s’enrichir.’

    Son parcour montre à merveille comment fonctionne main-en-main Schengen et l’immigration clandestine. Il n’y a pas de frontières au crime grâce à Schengen et la complicité de nos dirigeants.

  2. Posté par Dominique le

    Quel manque d’efficience. Plus de deux ans après leur méfait ils n’ont pas encore été expulsés et coûtent toujours aux contribuables de Suisse!
    Quel manque de respect et de compassion pour la victime.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Merci schengen…
    Des cas pareil avant le 17 mai, ON SE REGALE!
    STOP à la libre circulation!
    OUI à l’initiative de limitation
    OUI à une immigration raisonnable décidée par le Souverain!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.