La RTS veut “déconstruire les genres” et vise nos enfants : Des parents éduquent leurs enfants en évitant les stéréotypes

post_thumb_default

Téléjournal du 19h30 en date du 20 février 2021.

Notez que la journaliste associe féminisme, Mouvement #MeToo et changement de la société. Tous les ingrédients de l'extrême gauche sont présents.

Voilà à quoi sert la redevance désormais chers amis Suisses.

 

 

Nos remerciements à Samantha Smith

 


Rappels :

La RTS est l’un des premiers médias en Suisse romande à adopter officiellement le langage épicène

Harcèlement à la RTS : Plus de 200 personnes ont livré leurs témoignages

19:30 de la RTS : Propagande féministe et pro islam

La facture de la crise de la RTS enfle de jour en jour et elle sera à la charge des contribuables

TÉLÉVISION: Langage inclusif à la RTS, une vidéo scandalise à l’interne Le Matin, 11.2.2021

Emeutes, pillages par la diversité aux Pays-Bas depuis trois jours, la RTS incrimine l’extrême droite

5 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    Oui, nous avons pu voir et entendre ces postures absolument débiles ! Mais que mangent donc ces gens-là pour avoir le cerveau aussi atteint ?

  2. Posté par Hotch le

    Vous ecrivez : la journaliste associe…
    Parlant d’une collaboratrice de la rts, le terme journaliste devrait à mon avis être évité, ou au minimum mis entre de solides guillemets.
    L’exactitude est à ce prix.

  3. Posté par Marc le

    Ils peuvent élever leurs enfants comme ils leurs semble, perso je m’en fiche et ne vais pas essayer de les influencer. Ils sont dans leurs monde fleurs-bleus, à eux d’assumer l’avenir de leurs progénitures. Je suis quand même content de ne plus regarder ce journal à 3 balles

  4. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    La RTS enfonce le clou de sa propagande féministe et marxiste en toute impunité.
    Comme elle bafoue son devoir de neutralité, d’équilibre et d’objectivité, le contrat de la redevance n’est pas respecté, donc l’autre partie au contrat, c’est à dire nous tous, n’avons plus le devoir de suivre cette convention, biaisée et annexée par la gauche quasi totalitaire à la RTS.
    Ainsi, cessons de payer la redevance, quitte à aller devant la justice !

  5. Posté par antoine le

    La RTSocialiste utilise tous les ingrédients de l’extrême gauche !
    On paie une redevance pour des programmes de qualité (dixit M. G. Marchand) mais au lieu de cela on nous lobotomise le cerveau … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.