En Asie, Taïwan compte 7 morts en tout et pour tout depuis le début de l’épidémie, et son PIB n’a pas baissé mais augmenté de plus de 2%.
«Nous n’avons jamais pratiqué de lockdown. Nous, nous pratiquons le lockout», résume David Huang, le représentant de Taïwan en Suisse. Pour lui, la Suisse et l’Europe n’ont pas du tout la même philosophie que Taïwan. «Vous, vous voulez vivre avec le virus, nous pas. On fait tout pour qu’il n’entre pas sur le territoire.»
Le contrôle aux frontières de Taïwan peut être qualifié de draconien.
(...)
Rappels :
Suisse. Coronavirus : Les frontaliers italiens pourront traverser la frontière
Coronavirus et libre-circulation. La question des responsabilités politiques en Suisse.
Coronavirus : Près de 800 morts en 24h en Italie. Suisse, près de 1300 nouveaux cas en 1 jour. La Suisse accueille des patients français.
Coronavirus : Le Conseil fédéral ne veut pas fermer la frontière avec l’Italie car… c’est à présent trop tard!
Coronavirus : l'Allemagne durcit les mesures et n'exclut pas une fermeture des frontières
Genève. Coronavirus : Pour Mauro Poggia, à situation égale, un patient suisse ne passera pas avant un patient français
Tests exigés avant l’arrivée en France pour les voyageurs européens
Ce coronavirus aura longtemps exercé la peur alors qu’il ne faisait que le même nombre de victimes que la grippe saisonnière.
Aujourd’hui, c’est le vaccin qui s’engage dans le même rôle, à savoir, nous mettre encore dans la peur. Quand on lit ce que produisent en critiques, des généticiens très renommés, le vaccin peut aussi faire peur si, en plus, il étale quotidiennement ses nouvelles victimes..
Il suffit seulement de lire les journaux provinciaux déjà. Mais dans les journaux internationaux, qui évoquent par exemple le cas israëlien, ce n’est pas rassurant du tout. Est-ce que les Israëliens sont pris pour des cobayes?
A part ça, Mme MERKEL qui additionne des années d’expériences que n’aura jamais Mr MACRON, a décidé que se serait le vaccin Spoutink qui serait proposé à ses sujets. Pas folle la dame, elle sait lire les journaux et la littérature scientifique et elle n’a pas envie de se retrouver devant un tribunal. Et après avoir dans sa jeunesse fréquenté les couloirs du totalitarisme, elle sait qu’à un moment, le plat devient difficile à digérer même pour les plus soumis. (le vaccin spoutnik proposé à l’Allemagne par Mme Merkel a été annoncé hier sur France 2)
Quant à la France, on se demande ce qui a bien pu lui arriver, alors qu’elle a le tempérament le plus REVENDICATIF du monde. Eh, bien la France n’est jamais descendue dans la rue pour exiger LES TRAITEMENTS. Il a fallu que les médecins s’unissent, que des politiques s’unissent (Asselineau, Philippot, Dupont Aignan dans un courrier au président) pour exiger le droit au traitement.
Les marseillais ont bénéficié du TRAITEMENT du Dr Raoult et on n’a jamais vu la police arriver et briser les files d’attente devant son hôpital.
Malgré cela 4O MILLIONS D’ADULTES FRANCAIS NE SONT JAMAIS DESCENDUS DANS LA RUE POUR EXIGER LE TRAITEMENT. Aujourd’hui, ils se retrouvent face à un vaccin produisant des effets graves quotidiennement. Certains généticiens disent aussi que des effets désastreux du vaccin nous attendent sur LONG TERME ( Pr Alexandra Henrion Claude, Pr Velot, Pr Dolores Cahill, ancien vice président de PFIZER le Dr Michael Yeadon, le Dr Wolfgang Wodarf, tous visibles sur youtube)
ET LES FRANCAIS NE DESCENDRONT TOUJOURS PAS DANS LA RUE pour demander de préférence le traitement ce qui leur aurait permis de pouvoir aller partout, dans les restaurants, les cinémas, les hôtels. Ainsi des milliers de personnes ne seraient pas au chômage et des milliers d’entrepreneurs ne seraient pas au bord de la faillite ou suicidés.
Cette pétition pour demander la démission de berset offre un excellent résumé de ses hauts faits de dictateur improvisé, sans formation adéquate à sa fonction ni aucune formation continue:
https://www.change.org/p/demande-de-d%C3%A9mission-du-conseiller-f%C3%A9d%C3%A9ral-alain-berset-et-de-la-dissolution-de-la-swiss-national-covid-19-science-task-force?recruiter=46968102&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=psf_combo_share_initial&recruited_by_id=c601d360-83ef-0130-7d25-3c764e04b838
BERSET DEMISSION
Cette pétition pour demander la démission de berset offre un excellent résumé de ses hauts faits de dictateur improvisé, sans formation adéquate à sa fonction ni aucune formation continue:
BERSET DEMISSION
En Suisse, on peut tout fermer sauf les frontières et la propagande socialiste.
Les élus Taïwanais sont élitistes et patriotes. La majorité de nos élus sont médiocres, bruxellisés, mondialistes et méprisent le peuple suisse.
Les têtes pensantes du Conseil Fédéral, le staff des conseillers de la task force, etc … auraient-ils tout FAUX ?
La première vague, ce sont nos voisins qui ont fermé leurs frontières, pas la Suisse … il ne fallait surtout pas de masques, nos stocks étant à ZÉRO !
La 2ème vague est arrivée et les 7 nains du Conseil Fédéral ont été pris au dépourvu …
A la 3ème vague, les pieds nickelés diront que directives étaient exactes mais que les directives n’ont pas été comprises …
Vouloir fermer NOS frontières, mais quelle horreur, nous sommes dans un système de libre échange et de libre circulation …
Il faudra que cela change et vite !! Il en va de NOS vies !
Et rebelote, la France veut un test pour les Suisses voulant se rendre en France et pendant ce temps des milliers de français entrent chaque jour dans notre pays sans test pour les frontaliers. Si nos 7 guignols ne réagissent pas, c’est juste scandaleux. Ce serait la preuve, une de plus, que l’on veut absolument nous faire entrer dans l’EU.