Volker Kauder, politicien de la CDU (parti de Merkel) : “Chaque réfugié est à l’image de Dieu”

post_thumb_default

De nombreuses personnes vivent sans abri dans des camps de réfugiés en Grèce et en Bosnie-Herzégovine - Volker Kauder, homme politique de la CDU, critique vivement la façon dont l'UE traite les réfugiés. Ce qui se passe dans les camps est "une honte pour l'Europe".

Volker Kauder, homme politique de la CDU, a critiqué le traitement réservé par l'Union européenne aux réfugiés en Grèce et en Bosnie-Herzégovine. "Chaque réfugié est à l'image de Dieu, et chaque réfugié doit être traité de cette façon quand il est avec nous", a déclaré Kauder dans le supplément "Zeit" de "Christ und Welt".

"Et avec nous signifie non seulement en Allemagne, mais aussi en Europe." Ce qui se passe actuellement en Grèce ou en Bosnie-Herzégovine est "une honte pour l'Europe".

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Welt.de


Note : Cet individu sait pertinemment que la plupart des migrants sont des musulmans qui nous traitent de mécréants sans que cela ne le dérange.

Rappels :

Dans les centres pour réfugiés, les musulmans déclarent qu’ils veulent islamiser l’Allemagne

Berlin : L’islamiste Sarmad qui a blessé 6 personnes est un réfugié débouté « toléré ». La Finlande l’avait déjà refusé.

Duisbourg (All.) : De grandes familles arabes menacent la police de mort « Allahu Akbar, tue tous les infidèles. »

Allemagne : 5 demandeurs d’asile d’Afghanistan, d’Iran et d’Irak jugés pour avoir violée une jeune adolescente à 10 reprises

Allemagne : interpellé le 20 juin pour un viol d’enfant, un réfugié afghan, trafiquant de drogue de son état, est relâché, il réitère le 24 juillet en violant une adolescente de 13 ans

Allemagne : une employée voilée de l’Office des réfugiés rejette la demande d’asile de chrétiens irakiens

Allemagne : Des maisons neuves pour les demandeurs d’asile et une pénurie de logements pour les Allemands

Allemagne : un demandeur d’asile viole l’adolescente de 13 ans qui voulait lui apprendre l’allemand.

Allemagne : trois blessés graves dans une attaque au couteau. L’assaillant est un demandeur d’asile afghan (Vidéos)

Allemagne : Milad H., alias Mohamad A., bénéficiaire du droit d’asile et propriétaire de neuf appartements

2 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Beaucoup de réfugiés sont à l’image d’Allah et de Mahomet, c’est à dire à l’image de Satan et d’AntiChrist. Googlez: Allah=Satan et googlez Muhammad=AntiChrist. Il faudra les expulser manu militari asap (as soon as possible). Les israéliens l’ont très bien compris.

  2. Posté par Rikiki le

    Voilà encore un abruti, mais quelle belle cravate !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.