Bruxelles : un jeune d’origine africaine décède lors d’un contrôle. L’individu aurait ingéré la drogue qu’il avait en sa possession

post_thumb_default

 

Décès d'un jeune d'origine africaine en infraction à Bruxelles. Il a tenté de se soustraire au contrôle de la police puis a avalé les doses de drogues qu'il possédait sur lui. #Brussels #Bruxelles #GareDuNord #Ibrahima ⤵pic.twitter.com/sE6Md2py6T

— pierrebxl (@pierrebxl) January 11, 2021

Bruxelles : un jeune homme est décédé samedi peu après son interpellation par la police

Un groupe de personne est contrôlé samedi aux alentours de 19 heures près de la gare du Nord à Bruxelles. Selon le parquet, à l’issue du contrôle, un jeune homme de 23 ans présent sur place prend la fuite à pied. Il est ensuite interpellé par la police qui l’a pris en chasse à pied.

Il est alors privé de liberté et est emmené au commissariat pour y être entendu, comme explique Stéphanie Lagasse, la porte-parole du parquet de Bruxelles : “Lors de son arrivée au commissariat, il a perdu connaissance et les policiers qui étaient présents sur place ont fait appel aux services de secours. Une ambulance et un SMUR sont arrivés sur place. Le jeune homme a été emmené à l’hôpital où il est décédé à 20h22”.

Selon nos informations, le jeune homme aurait ingéré de la drogue qu’il avait en sa possession. C’est à la suite de cela, qu’il aurait fait un malaise lors de sa fouille au commissariat. Une analyse toxicologique a été demandée par le parquet. Le comité P a été saisi de l’affaire.

Rtbf.be

L’article Bruxelles : un jeune d’origine africaine décède lors d’un contrôle. L’individu aurait ingéré la drogue qu’il avait en sa possession est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”L’individu (d’origine africaine) aurait ingéré la drogue qu’il avait en sa possession”.
    Cela fait des la drogue en moins sur le marché et un dealer de moins … qui va s’en plaindre ?
    – J’entends déjà hurler les associations ou autres ONG !
    – Il n’y a pas de travail pour ces ”jeunes” ils doivent se débrouiller tout seul … !!
    La vérité c’est que la majorité est analphabète et que le travail (au sens occidental du terme) les rebute !
    Donc on deal mais on n’assume pas la responsabilité !
    D’ailleurs que risquait-il ?
    Du sursis tout au plus grâce aux juges laxistes que nous payons forts chers avec NOS impôts … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.