Bruxelles : un jeune homme est décédé samedi peu après son interpellation par la police
Un groupe de personne est contrôlé samedi aux alentours de 19 heures près de la gare du Nord à Bruxelles. Selon le parquet, à l’issue du contrôle, un jeune homme de 23 ans présent sur place prend la fuite à pied. Il est ensuite interpellé par la police qui l’a pris en chasse à pied.
Il est alors privé de liberté et est emmené au commissariat pour y être entendu, comme explique Stéphanie Lagasse, la porte-parole du parquet de Bruxelles : “Lors de son arrivée au commissariat, il a perdu connaissance et les policiers qui étaient présents sur place ont fait appel aux services de secours. Une ambulance et un SMUR sont arrivés sur place. Le jeune homme a été emmené à l’hôpital où il est décédé à 20h22”.
Selon nos informations, le jeune homme aurait ingéré de la drogue qu’il avait en sa possession. C’est à la suite de cela, qu’il aurait fait un malaise lors de sa fouille au commissariat. Une analyse toxicologique a été demandée par le parquet. Le comité P a été saisi de l’affaire.
L’article Bruxelles : un jeune d’origine africaine décède lors d’un contrôle. L’individu aurait ingéré la drogue qu’il avait en sa possession est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
”L’individu (d’origine africaine) aurait ingéré la drogue qu’il avait en sa possession”.
Cela fait des la drogue en moins sur le marché et un dealer de moins … qui va s’en plaindre ?
– J’entends déjà hurler les associations ou autres ONG !
– Il n’y a pas de travail pour ces ”jeunes” ils doivent se débrouiller tout seul … !!
La vérité c’est que la majorité est analphabète et que le travail (au sens occidental du terme) les rebute !
Donc on deal mais on n’assume pas la responsabilité !
D’ailleurs que risquait-il ?
Du sursis tout au plus grâce aux juges laxistes que nous payons forts chers avec NOS impôts … !!