Favoriten (quartier de Vienne): “L’arbre de Noël n’a pas sa place dans un quartier musulman”.

post_thumb_default

A présent, le rapport de police montre l'intensité des émeutes à Favoriten. Un suspect a expliqué la raison pour laquelle un arbre de Noël aurait été brûlé.

Peu après minuit, une quarantaine de jeunes s'étaient rassemblés. Ils avaient massivement utilisé les engins pyrotechniques et avaient essayé de cambrioler une bijouterie. Les ondes de choc des engins pyrotechniques étaient si fortes que plusieurs vitres ont été brisées. Un mélange diesel-essence a également été versé sur le sapin de Noël, plusieurs poubelles ont volé dans l'air et/ou contre les vitrines des magasins de la Reumannplatz.

 

 

 

"Quartier musulman"

Les pompiers, la police et l'ambulance sont rapidement arrivés sur les lieux, et l'arbre a été recouvert de mousse anti-incendie. "Un arbre de Noël n'a pas sa place dans un quartier musulman, a dit l'un des émeutiers", selon un membre des services d'urgence. Plusieurs fonctionnaires ont été bombardés de fusées et de cris "Allahu Akbar" par les émeutiers. Neuf arrestations de courte durée ont été effectuées.

Des enquêtes sont en cours pour dommages graves, vols par effraction, tentatives de lésions corporelles graves et violation de la loi sur les stupéfiants.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Heute.at


Rappels :

Réveillon du Nouvel An : émeutes aux cris d’Allah Akbar à #Vienne

50 personnes vandalisent une église à Vienne : des islamistes soupçonnés

Vienne – L’islam à l’école : « Souvent, je me dis que nous avons perdu. »

Une enseignante à Vienne: sur 25 élèves, il y en a 21 à intégrer. « Le plus important pour eux c’est d’être un bon musulman. »

Vienne : Encore une fois, la Turque qui a dévasté le mémorial de l’attentat est qualifiée de « mentalement malade »

Vienne : le terroriste islamiste voulait également attaquer des églises

 

4 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    L’islam , “pseudo religion” du Diable.

  2. Posté par Dominique le

    Réciprocité,réciprocité. L’islam-idéologie et son ersatz de religion n’ont pas leur place chez nous.

  3. Posté par Anti le

    Les musulmans n’ont rien à faire dans l’un de nos quartiers ! Il est temps de procéder à un grand nettoyage !

  4. Posté par Islam, berk le

    Ces cons veulent nous faire adhérer à leur vision extrémiste d’une “religion” qui n’a rien à faire chez nous. Il serait temps d’avoir le courage de les expulser définitivement, après les avoir déchu d’une nationalité qui n’est pas la leur. Pourquoi ne vont ils pas dans les pays-frères ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.