A présent, le rapport de police montre l'intensité des émeutes à Favoriten. Un suspect a expliqué la raison pour laquelle un arbre de Noël aurait été brûlé.
Peu après minuit, une quarantaine de jeunes s'étaient rassemblés. Ils avaient massivement utilisé les engins pyrotechniques et avaient essayé de cambrioler une bijouterie. Les ondes de choc des engins pyrotechniques étaient si fortes que plusieurs vitres ont été brisées. Un mélange diesel-essence a également été versé sur le sapin de Noël, plusieurs poubelles ont volé dans l'air et/ou contre les vitrines des magasins de la Reumannplatz.
Vienne - émeutes aux cris d'Allah Akbar. Pour changer.
Pour rappel, c'est dans cette ville que s'est déroulé l'attentat islamiste le 2 novembre, faisant 4 morts.
N'attendez aucun respect de leur part. pic.twitter.com/6GMRDWwdSA
— IceWind (@IceWind86585905) January 1, 2021
"Quartier musulman"
Les pompiers, la police et l'ambulance sont rapidement arrivés sur les lieux, et l'arbre a été recouvert de mousse anti-incendie. "Un arbre de Noël n'a pas sa place dans un quartier musulman, a dit l'un des émeutiers", selon un membre des services d'urgence. Plusieurs fonctionnaires ont été bombardés de fusées et de cris "Allahu Akbar" par les émeutiers. Neuf arrestations de courte durée ont été effectuées.
Des enquêtes sont en cours pour dommages graves, vols par effraction, tentatives de lésions corporelles graves et violation de la loi sur les stupéfiants.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Rappels :
Réveillon du Nouvel An : émeutes aux cris d’Allah Akbar à #Vienne
50 personnes vandalisent une église à Vienne : des islamistes soupçonnés
Vienne – L’islam à l’école : « Souvent, je me dis que nous avons perdu. »
Une enseignante à Vienne: sur 25 élèves, il y en a 21 à intégrer. « Le plus important pour eux c’est d’être un bon musulman. »
Vienne : Encore une fois, la Turque qui a dévasté le mémorial de l’attentat est qualifiée de « mentalement malade »
Vienne : le terroriste islamiste voulait également attaquer des églises
L’islam , “pseudo religion” du Diable.
Réciprocité,réciprocité. L’islam-idéologie et son ersatz de religion n’ont pas leur place chez nous.
Les musulmans n’ont rien à faire dans l’un de nos quartiers ! Il est temps de procéder à un grand nettoyage !
Ces cons veulent nous faire adhérer à leur vision extrémiste d’une “religion” qui n’a rien à faire chez nous. Il serait temps d’avoir le courage de les expulser définitivement, après les avoir déchu d’une nationalité qui n’est pas la leur. Pourquoi ne vont ils pas dans les pays-frères ?