Sommaruga rend hommage à trois femmes de sa famille : “Ma soeur qui aide les réfugiés”

post_thumb_default

Pour célébrer les 50 ans du suffrage féminin, la conseillère fédérale lance une action sur les réseaux sociaux.

[...]

La conseillère fédérale socialiste donne l’exemple et ses choix sont très familiaux. La Bernoise tient à remercier sa mère, «qui depuis 1971 a participé à presque toutes les votations». Sa sœur, «qui aide des réfugiés à trouver rapidement leurs marques dans notre pays».

[...]

Lematin.ch

6 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Elle est à vomir.

  2. Posté par Bonardo le

    A faire soigner immédiatement .Cette dame est tout simplement incompétente et dangereuse.
    Mais attention un jour la bouteille sera pleine et oui pleine et je n`ose pas imaginer le fiasco .

  3. Posté par Dominique le

    Oh oui, cette collabo de l’UE, de l’islam-idéologie et des mondialistes se fout des Suisses, PIRE ELLE NOUS MEPRISE tout comme Mao méprisait les siens, tout comme Berset, Darbellay, et al. méprisent les cafetiers, les restaurateurs, les petits entrepreneurs et tous les contribuables indépendants.

  4. Posté par Jim DROZ DIT BUSSET le

    Ce genre de tres mauvais personnages represente le cancer de la Suisse et de l Occident !

  5. Posté par Christian Hofer le

    Pour rappel : Ce sont des “réfugiés” irakiens qui voulaient massacrer les Suisses. Cette femme se fout éperdument de l’islamisation de notre pays et de la violence des musulmans.

    https://lesobservateurs.ch/2017/04/05/suisse-tous-les-jihadistes-irakiens-de-letat-islamique-ont-retrouve-la-liberte-ils-demandent-lasile-et-laide-sociale/

    Ou encore ces articles, qui ne choquent visiblement pas du tout la petite socialiste :

    Suisse: Lorsque notre administration accueillait les criminels de l’UCK en tant que réfugiés.

    https://lesobservateurs.ch/2018/03/22/conseil-federal-lorsque-notre-administration-accueillait-les-criminels-de-luck-en-tant-que-refugies/

    Bienne: Maman (réfugiée) fière de son fils jihadiste mort en martyr. Le père aurait participé à la planification d’attentats en Suisse tout en percevant de l’argent du canton.

    https://lesobservateurs.ch/2018/02/05/bienne-maman-fiere-de-son-fils-jihadiste-mort-en-martyr-le-pere-aurait-participe-a-la-planification-dattentats-en-suisse-tout-en-percevant-de-largent-du-canton/

    Suisse. Winterthour: L’imam, au bénéfice du statut de réfugié, aurait poussé sa femme à devenir terroriste

    https://lesobservateurs.ch/2017/07/10/suisse-winterthour-limam-aurait-pousse-sa-femme-a-devenir-terroriste/

    On constate très bien que cette femme ne devrait aucunement être présente dans notre gouvernement. Sa seule priorité, ce sont les autres.

  6. Posté par Sergio le

    C’est le prix insupportable qu’il faut sans cesse payer au matriarcat et au socialisme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.