Genève : La nuit et le dimanche, Pierre Maudet visite son ancien bureau

post_thumb_default

Le conseiller d'Etat genevois Pierre Maudet s'est rendu ces dernières semaines dans les locaux qu'il n'est plus censé fréquenter depuis la perte de son département, fin octobre, a appris la RTS. Sa collègue Nathalie Fontanet a dû changer les serrures.

Pierre Maudet visite de nuit les locaux de son ancien département du développement économique (DDE) situés en Vieille-Ville de Genève, a appris la RTS. Le conseiller d'Etat s'est rendu régulièrement dans son ex-bureau ces dernières semaines sans que le gouvernement cantonal n'en soit informé.

[...]

Le 28 octobre justement, un rapport accablant sur sa gestion de son département demandait au Conseil d’Etat de protéger rapidement les collaborateurs du DDE en les éloignant de Pierre Maudet. Résultat: ce dernier a été déchu de son dicastère et décision formelle a été prise de le déplacer dans un autre bâtiment, sis à la Jonction.

[...]

RTS

Nos remerciements à Victoria Valentini 


Rappels :

Opération Papyrus de Maudet avec le soutien de Sommaruga : Validation de dossiers malgré des soupçons de fraude, ingérence de Maudet, absence de directives…

Conseil d’état genevois : Pierre Maudet champion des frais professionnels, suivi par le socialiste Apothéloz

Des fonds publics pour la campagne de Pierre Maudet

Genève: Les étrangers se ruent sur le passeport suisse. 40% de demandes en plus. Pierre Maudet jubille.

Genève: Pierre Maudet encourage la naturalisation afin de contrer l’initiative UDC

Genève: Pierre Maudet reconnait avoir facilité la procédure de naturalisation « Genève naturalise à tour de bras. »

La RTS a déjà élu Maudet et condamne les récalcitrants polonais et hongrois !

Opération Papyrus de Maudet avec le soutien de Sommaruga : Validation de dossiers malgré des soupçons de fraude, ingérence de Maudet, absence de directives…

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    A-t-il vite été retirer des micros ?

  2. Posté par Sergio le

    Je ne suis pas qualifié et n’ai surtout pas la prétention de pouvoir porter un jugement de valeur sur Pierre Maudet. Les journalistes, la RTS et toute la lâchosphère nous ont expliqué ce que chacun devait penser du personnage. De cette cacophonie on ne retiendra que la certitude que Maudet ne faisait pas partie des camarades. Jamais une Sommaruga, un Berset ou un Lauber n’auraient à faire face à une telle adversité, quels que soient leurs torts.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.