Edeka, l’entreprise de grande distribution allemande, utilise Noël pour sa propagande multiculturelle : “Un vieil Allemand grincheux est réconforté par une famille immigrée”

post_thumb_default

Edeka a déjà fait scandale avec une publicité cette année. Le nouveau spot de Noël divise les clients.

NDLR : Le premier spot publicitaire. Conformément à l'idéologie de gauche, la fille autochtone sert de partenaire sexuelle aux autres ethnies : 

 

Allemagne - De nombreuses entreprises diffusent des publicités spéciales à Noël. Depuis plusieurs années, Edeka s'appuie sur des publicités particulièrement émotionnelles. Cette fois-ci, l'entreprise s'attire les critiques de ses clients.

Ce n'est pas la première fois qu'Edeka divise l'opinion avec une publicité. Il y a quelques semaines, un spot publicitaire a fait fureur. Dans celui-ci la société allemande faisait de la publicité pour un Noël culturellement "coloré". Au lieu de cela, Edeka a été accusé de racisme et de sexisme.

A présent sur les réseaux sociaux, les clients d'Edeka relèvent également des points critiques concernant le dernier spot. Cette publicité de Noël est censée mettre l'accent sur la coexistence de différentes cultures en période de pandémie du Covid.

NDLR : Le deuxième spot publicitaire. Après le massacre des Arméniens par les Turcs et les Azerbaïdjanais, Edeka fait l'éloge de la gentillesse d'une famille immigrée: 

 

 

Edeka fait de la publicité émotionnelle à Noël - le retraité (allemand) grincheux comme personnage principal

La vidéo se concentre sur le retraité, M. Schmidt, qui vit seul et semble plutôt grincheux. Le bruit dans la cage d'escalier et les enfants des voisins qui jouent le dérangent. Cependant, il semble attendre Noël avec impatience : le retraité accroche une couronne de l'Avent sur la porte de son appartement en prévision de cette fête.

Lorsque ses voisins lui offrent le dessert turc baklava (NDLR : Origine : empire ottoman), M. Schmidt décline d'un air grincheux. Puis la publicité d'Edeka prend une tournure tragique : Le retraité apprend qu'il est atteint du Covid, et la couronne de l'Avent est remplacée par un avis de quarantaine sur la porte. La couronne a été négligemment jetée parterre.

Bien entendu, ce fait n'échappe pas aux enfants des voisins. Ils décident de rendre M. Schmidt heureux. Et ils le font avec un dîner de Noël typiquement allemand. Avec leur famille, ils préparent des cuisses d'oie, du chou rouge et des boulettes.

Lorsqu'ils donnent la nourriture à M. Schmidt (à distance) dans la cage d'escalier [NDLR : ils sont non seulement respectueux de Noël, de leur voisin allemand mais encore ils sont irréprochables avec les règles de distanciation. En somme, ils sont encore meilleurs que l'Allemand], M. Schmidt se montre visiblement touché et reconnaissant. La publicité Edeka se termine par les mots "Soyons heureux et colorés".

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Ruhr24.de

 


 

Rappels :

Fêter Noël ou même souhaiter Joyeux Noël est interdit dans l'islam.

Suisse : La Turquie a endoctriné de jeunes élèves durant les vacances de Noël

Nigeria : Boko Haram revendique l’enlèvement de centaines de lycéens. «A tous les chrétiens du monde, surtout que Noël approche, sachez que nous n’arrêterons jamais de vous tuer»

Stockholm. Multiculturalisme : la police munie d’armes automatiques durant la période de Noël

Chrétiens décapités à Noël, l’Occident ferme les yeux

Nigeria : une vidéo de l’EI montre l’exécution de onze chrétiens à Noël

France : Aux cris d’ “Allah Akbar”, des Turcs tentent de terroriser des Arméniens

Selon Macron, des djihadistes ont été envoyés par le biais de la Turquie pour attaquer les Arméniens

6 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    En France, Pas une pub, Pas un film sans un couple gay, multiculturel, transgenre. ….dictature de 2% de la population…..

  2. Posté par Anatole Valent le

    C’est tout-à-fait ça, les personnes grincheuses, étant continuellement contre les autres, et patati et patati contre les autres sont très souvent des personnes en souffrance (voir la vidéo d’Alice Miller: “D’où vient le mal”) qui ne suit strictement aucune logique, même pas envers eux-mêmes. La meilleure façon de lutter contre ce fait n’est surtout pas par le refoulement. Tout le reste dépend de tellement de choses. Voyons même la vie en rose. 😉

  3. Posté par Dominique le

    Chez nous la pub de Noël de la COOP est bien jolie, malgré sa fin, celle de l’enfant roi mal élevée de la Migros est conne. Les deux ont pris bien trop de distance de notre culture judéo-chrétienne!

  4. Posté par Jean Glass le

    Cette pub de propagande n’a rien a envier à un autre film de propagande multiculturelle : Les intouchables. Reste à savoir si la polémique qu’elle a déclenché en Allemagne contribuera à ouvrir un peu les yeux des Allemands aveuglés par les projecteurs du politiquement correct. Pour ce que j’en sais, c’est pas gagné !

  5. Posté par LeVérificateur le

    Plus aucune publicité n’échappe à ce “trend”. Par exemple, la dernière pub Rivella, boisson suisse par excellence, est un mélange d’allogènes et de lesbiennes à cheveux bleus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.