Désormais, l’OMS recommande de porter des masques dans les lieux fermés

post_thumb_default

Il s’agit de la quatrième actualisation des recommandations de l’OMS sur le port du masque depuis le début de la pandémie.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande mercredi la généralisation du masque anti-Covid dans les établissements de soin, et de le porter dans les lieux fermés ne disposant pas d’aération adéquate dans les régions à forte transmission.

[...]

Sudouest.fr

4 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Ils sont clairement à la botte de B.gates et ses larbins de présidents de tous les États signataires des “accords” avec l’OMS…..
    Faut les dégager.

  2. Posté par EyesWideOpen le

    Le Prof. Perronne chez Bercoff se dit “terrorisé” par les “vaccins” du Covid à ARN qui, selon lui, ne sont même pas des vaccins mais de la thérapie génique qui peut finalement modifier votre ADN !!
    A visionner absolument en entier :
    https://www.youtube.com/watch?v=2fcFa2xI6sY
    Pourquoi tiennent-ils tant à jouer les “apprentis sorciers” (dixit Prof. Perronne) pour une “pandémie” relativement peu mortelle ?

  3. Posté par Delphine le

    Quelle bande de bons à rien, toujours à la remorque des faits, ou donnant des recommandations à contre-temps, proscrivant, puis prescrivant suivant l’air extérieur… Qu’ils se prononcent donc sur cette kyrielle de “vaccins” dont les pourris de gouvernants jouant les imbéciles, veulent utiliser leurs peuples comme cobaye.

  4. Posté par Rikiki le

    De vraies girouettes cet OMS. Les stocks de masques qui ne protègent rien sont-ils trop important ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.