Bruxelles veut des explications de Frontex, accusée de procéder à des refoulements illégaux de migrants

post_thumb_default

 

La Commission européenne a sollicité une réunion extraordinaire urgente du conseil d’administration de Frontex, l’agence européenne pour la protection des frontières, mise en cause pour des refoulements illégaux de migrants en mer Égée. Un article d’Euroefe.

« Après s’être coordonnés avec la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen, mes services ont demandé, au nom de la Commission, la convocation d’une réunion extraordinaire du conseil d’administration de Frontex le 10 novembre pour discuter des incidents présumés de refoulement en Grèce et de la protection des droits fondamentaux », a écrit Ylva Johansson, la commissaire chargée des migrations, dans un tweet.

www.euractiv.fr

L’article Bruxelles veut des explications de Frontex, accusée de procéder à des refoulements illégaux de migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Règlement de Frontex :
    https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/HTML/?uri=CELEX:32016R1624&from=EN
    ” … lors de leur réunion informelle sur la migration du 23 septembre 2015, les chefs d’État ou de gouvernement ont souligné la nécessité de lutter contre la situation dramatique aux frontières extérieures et de renforcer les contrôles à ces frontières,”
    Soit on respecte les frontières et les lois en vigueur des pays européens, soit on considère les gens qui envahissent l’Europe pour ce qu’ils sont : des migrants illégaux qu’il faut EXPULSER !

  2. Posté par Jean Glass le

    S’il y en a qui pensent après ça que l’U.E. les protège, c’est qu’ils sont aussi inconscients que la clique de la Commission de Bruxelles.

  3. Posté par poulbot le

    Ylva Johansson fait partie des féministes intégristes qui veulent mettre les mâles occidentaux sous leur coupe, elles ont tout intérêt a ce que le maximum de migrants envahissent l’Europe.
    Cette personne est le cheval de trois des mondialistes féministe a un poste ou au contraire il faut être ferme contre cette invasion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.