Bienne a connu une soirée d'Halloween très tendue avec des échanges de projectiles et de balles en caoutchouc. 14 jeunes ont fini la nuit au poste de police.
Bienne également touchée par la racaille. La fameuse ville multiculti...@ValentiniBack pic.twitter.com/H8psmDGJ6b
— IceWind (@IceWind86585905) November 1, 2020
https://www.youtube.com/watch?v=18NwSgNlf30
Bienne a vécu une nuit d’Halloween très agitée, encore plus que les années précédentes. La police cantonale bernoise indique, dans son communiqué publié dimanche, avoir reçu une soixantaine de signalements dont une vingtaine en provenance de la région biennoise. En début de soirée déjà, la situation s’est tendue au cœur de la cité seelandaise avec de nombreux attroupements de personnes. Ces groupes ont allumé des engins pyrotechniques notamment aux environs de la gare. Un container a également été incendié et une barricade érigée sur la chaussée à la rue des Jardins. Lors de leurs interventions, les forces de l’ordre ont été la cible de jets de bouteilles et de pierres. Les agents ont dû recourir à l’utilisation de balles en caoutchouc.
[...]
Rappels :
Bienne : l’imam Abu Ramadan justifie la lapidation des femmes adultères. Aucune sanction
Scènes de guérilla urbaine à Yverdon-les-Bains : «Des jeunes voulaient casser du policier»
Bienne: Le sentiment d’insécurité reste élevé. Des migrants pointés du doigt.
Coups de couteau à Bienne : L’Albanais a ensuite attaqué des adolescents
Suisse : Affrontement violent entre racailles à la gare de Bienne (Vidéo)
Bienne. Caïds à l’école primaire: la direction appelle à l’aide
Alice Weidel, cheffe de l’AfD, a quitté Bienne en raison d’agressions verbales : « J’avais peur que mon enfant devienne une proie »
Yverdon, Boudry, Bienne…
Ces villes où il ne faudra en aucun cas compter sur les forces régaliennes payée par vos impôts pour vous défendre en cas d’agression par “des jeunes” (= nom donné par les islamo-gauchistes aux racailles mahométanes… Dénomination permettant au passage de bien repérer les islamo-gauchistes).
Explications surnaturelles de bêtise, d’irresponsabilité et d’incompétence dans le 24heures du 3 novembre 2020 en p.6 par Mme VALERIE JAGGI WEPF !
Dire que NOUS PAYONS CES TRAITRES DONT LA NAIVETE N’A D’EGALE QUE LEUR STUPIDITE !
Pour ceux qui ne connaitraient pas cette “pointure”:
https://lesobservateurs.ch/2020/11/01/scenes-de-guerilla-urbaine-a-yverdon-les-bains-des-jeunes-voulaient-casser-du-policier/
https://lesobservateurs.ch/2020/08/02/violences-le-1er-aout-a-yverdon-les-bains-les-autorites-nous-ont-abandonnes/
Une seule conclusion: sortez mieux couverts 😉
En gros, Bienne, le “laboratoire suisse” du multi-culturalisme, est gouvernée depuis plus de 50 ans de socialisme. Bouchons, fermetures de magasins, etc.. Chaque fois que l’on me parle de cette ville, elle est associée à un shithole, même si elle est géographiquement avantageusement située.
Pour répondre au commentaire sur le «shithole» ma femme et moi y vivons. Nous aimons beaucoup notre ville, les gens sont amicaux et francs. La musique l’enveloppe et y fait bon vivre. Même si je doit concéder la laideur architecturale de la partie construite au début du XXème, la balade le long du canal depuis le lac vers la vieille ville est très sympa et la région magnifique.
Prilly devient pas mal aussi..
https://www.20min.ch/fr/story/une-sirene-inquietante-au-milieu-de-la-nuit-898258342890
On va bientôt recenser les villes qui n’ont pas de guérilla urbaine.
Il faut être ouvert aux autres cultures qui ont tant de choses à nous apprendre qui permettent un monde meilleur et pacifié.
14 ”jeunes” ont fini la nuit au poste de police.
Est-ce des jeunes gens des ados bernois ?
Ou est-ce des jeunes en provenance de l’étranger, du Maghreb par exemple ?
Et peut être est-ce des Suisses fraichement naturalisés; ils n’ont pas encore les codes mais dans un ou deux siècles ça ira mieux …
Bienne est un des pires “shitholes” de Suisse.
Sans oublier le fait que la ville est d’une telle laideur architecturale.
Des fessées. des baffes, des fessées… Ces cons doivent être maîtrisés et souffrir un peu dans leur chair. On est tellement lâche qu’on n’ose rien faire et le imbéciles de casseurs en tout genre en profitent sans risque.