Pakistan : le chef de parti et ecclésiaste Khadim Hussain Rizvi appelle à la guerre atomique avec la France

post_thumb_default

Caricatures : le monde musulman se déchaîne de rage contre Macron, des imams pakistanais appellent à lancer des bombes nucléaires contre la France

Par un retournement inattendu de l’histoire, Macron, le président français qui a le plus courtisé les musulmans en politique, est devenu le chef de l’état le plus haï du monde musulman.

Il n’y a pas d’équivalent. Même Bibi Netanyahu est plus populaire que lui au point où en sont les choses.

Hier, vendredi de prière dans tous les pays du djihadistan, des millions de musulmans ont laissé éclater leur colère contre Macron. Il semble que ces gens pensent que Macron en personne a blasphémé contre le prophète de l’islam. Ce qui rend tout ça encore plus drôle parce que Macron ne l’a pas fait.

Mais pour ces gens-là, de telles nuances n’ont de toute façon aucune importance.

En Afghanistan, la population est très remontée. Comme ici à Kabul :

 

 

Ou à Herat :

 

 

 

Je ne sais pas si vous le savez mais des soldats français sont morts en Afghanistan. L’idée avancée par Sarközy pour y déployer l’armée française était d’aider ce pays à sortir du 7ème siècle. L’exercice est visiblement assez peu concluant.

Au Pakistan également, l’ambiance est chaude.

 

 

 

 

Leurs chefs religieux appellent à utiliser l’arsenal nucléaire pakistanais contre nous.

#Barelvi Le clerc Khadim Hussain Rizvi : « Le Pakistan devrait larguer des bombes nucléaires [sur les pays occidentaux] qui font des caricatures blasphématoires. Si le gouvernement pakistanais est trop effrayé pour agir, il devrait me donner la bombe nucléaire. J’emmènerai la bombe nucléaire [en Occident] avec mon fauteuil roulant.

 

 

 

 

Les propos de ces imams pakistanais peuvent vous faire rire parce que vous vous dites que la France pourrait riposter avec ses propres armes nucléaires mais je vous rappelle que les musulmans n’ont aucun problème avec l’idée de se faire exploser pour Allah.

Un giga holocauste nucléaire serait l’assurance pour eux d’accéder chacun au paradis avec 72 vierges chacun.

A Londres aussi les musulmans protestent devant l’ambassade de France. Toujours au Pakistan donc.

 

 

Les Britanniques ont l’air d’être assez à l’aise avec l’idée de laisser des manifestations djihadistes se monter au pied de la représentation diplomatique française.

Au Bangladesh, des masses immenses de mahométans ont appelé à tuer autant de Français que possible.

 

 

Il ne faut pas trop espérer de prise de distance de la part de tous ces pays musulmans avec les décapitations dans les églises françaises. Au contraire, ils se plaignent que bien trop peu de Français soient tués.

Le décapiteur tchétchène de Samuel Paty est d’ailleurs devenu une légende en Syrie.

 

 

De ce que disent tous ces musulmans qui manifestent, il s’agit de massacrer des millions de Français à cause de « l’inhumanité » de Macron qui refuse d’interdire la circulation de dessins.

Democratieparticipative

et Fdesouche


Rappels :

Pakistan : Arzoo Masih, 13 ans et chrétienne, enlevée et mariée de force à un musulman

Le parti extrémiste Tehreek-e-Labaik Pakistan (TLP) multiplie les provocations et appelle à l'assassinat de juges, à des mutineries dans l'armée et même à anéantir les Pays-Bas par la force nucléaire

Le Premier ministre pakistanais veut bannir l’islamophobie sur Facebook. Facebook répond qu’il fera le nécessaire.

Allemagne : Ralf, 19 ans, poignardé dans le dos par un Pakistanais qui passait derrière lui… Il a expliqué vouloir “tuer quelqu’un” pour obtenir un titre de séjour

Pakistan : “Violée, séquestrée et mariée de force”, une chrétienne âgée de 14 ans a réussi à s’échapper du joug de son tortionnaire musulman

Oussama Ben Laden est mort en «martyr», affirme le Premier ministre pakistanais

Royaume-Uni : violée et exploitée sexuellement par des Pakistanais, la victime est désormais la cible de l’extrême-gauche et d’universitaires féministes

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par leone le

    Il en appelle à la guerre nucléaire, moi j’en appelle à le liquider. Ca s’apparenterait à de la dératisation.
    On a réussi à abattre un général iranien, ça doit être possible avec cette crotte de chien?

  2. Posté par Jean Glass le

    Le problème pour nous c’est que Macron et sa clique n’ont même pas conscience que cet abruti parle sérieusement.

  3. Posté par Rikiki le

    Ce peuple d’ignares n’écoute que leurs imams qui prêchent la haine partout. Ceci même dans notre pays sans aucune impunité. On a une justice Multi-Kulti !

  4. Posté par antoine le

    La secte mortifère dans toute sa splendeur !
     »Pakistan : le chef de parti et ecclésiaste Khadim Hussain Rizvi appelle à la guerre atomique avec la France »
    On parle bien de la religion d’Amour et de Paix ?
    La rage de M. Khadim Hussain Rizvi est à la hauteur de son éducation et son respect pour le prochain … juste nourri et même pas élevé !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.