Décapitation de Nice : le gouvernement italien de gauche est responsable

post_thumb_default

Décapitation de Nice : le gouvernement italien de gauche est responsable

 

Le gouvernement italien, alliance de gauche du parti démocrate avec le mouvement 5 étoiles, traîne Matteo Salvini devant les tribunaux pour avoir défendu son pays de l’immigration clandestine. Pour avoir réouvert tout grand les portes de l’Europe aux immigrants provenant des pays musulmans, il est responsable des attentats que ceux-ci commettent. Le vice-président de la chambre des députés Fabio Rampelli (Fratelli d’Italia) s’est adressé en ce sens au président Conte. Entretemps, il a été confirmé que ses craintes étaient malheureusement fondées. Le tueur de Nice a bien passé par Lampedusa et l’Italie pour commettre son horrible forfait.

 

https://www.affaritaliani.it/esteri/nizza-il-terrorista-un-migrante-passato-da-lampedusa-702926.html

 

Traduction (C.H.) : Selon ce à quoi se réfère le député français Eric Ciotti, l’agresseur de Nice serait passé par Lampedusa et il s’agit donc d’un immigré clandestin arrivé à bord des embarcations. Si cette information était confirmée, ce serait gravissime et prouverait que la défense des frontières est indispensable pour défendre l’Italie et l’Europe du terrorisme. Nous espérons que la nouvelle sera démentie et que l’Italie ne devra pas avoir sur la conscience la terrible responsabilité morale de cette exécution. Que le président Conte dise tout de suite si ce qu’a communiqué un député français est conforme à la vérité.

 

Cl. H.

6 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    La vidéo : The Ultimate Red Pill by Alexander Paterson est intéressante a visionner surtout les messages écrit a la fin, certes elle rappel certains passages de l’histoire récente mais en donne également certaines clés a qui sais les interprétés.
    Elle démontre une nouvelle fois que les Américains, surtout la haute finance Américaine sont derrière tout ce qui nous arrivent depuis la fin de la 1 première guerre en passant par la pseudo construction de l’union européenne qui n’est en fin de compte qu’une pièce de théâtre destiné a faire de l’esbroufe devant les populations pendant de les “rapaces” s’engraissent en tout impunité.
    Rapaces qui prennent bien soin de ne paraitre sur aucuns wouhswouh ou autres Forbes par de multiples montages financiers et autres intrigue , complaisances……

  2. Posté par beatrice le

    Attaque du 6 juin 2017 à Notre-Dame de Paris
    Attentat du 19 juin 2017 sur l’avenue des Champs-Élysées à Paris
    Attaque contre des militaires à Levallois-Perret
    Attentat de la gare Saint-Charles de Marseille
    Année 2018 Modifier
    Article détaillé : Terrorisme en France en 2018.
    Attaques du 23 mars 2018 à Carcassonne et Trèbes
    Attaque du 12 mai 2018 à Paris
    Attentat du marché de Noël de Strasbourg
    Année 2019 Modifier
    Article détaillé : Terrorisme en France en 2019.
    Attentat de la prison de Condé-sur-Sarthe
    Attentat de la rue Victor-Hugo de Lyon
    Attentat de la préfecture de police de Paris

    Année 2020 Modifier
    Article détaillé : Terrorisme en France en 2020.
    Attentat du 3 janvier 2020 à Villejuif
    Attentat du 4 avril 2020 à Romans-sur-Isère
    Attaque du 27 avril 2020 à Colombes
    Attaque du 25 septembre 2020 à Paris
    Attentat de Conflans-Sainte-Honorine
    Attentat de la basilique Notre-Dame de Nice
    Tous ces attentats sont dus à une absence de lois d’exceptions qui permettraient à la France: de protéger son peuple en expulsant tous les fichés S islamistes, en emprisonnant les espions islamiques pour intelligence avec l’ennemi, en installant des postes de frontières. Le gouvernement Français reste dans l’inaction et le padamalgamme et se contente de faire des lois inutiles. De toute façon l’UE interdit à la France toute loi d’exception. Alors il faut faire un choix en 2022. Il faut sortir de l’union Européenne. Sans cela nous serons repartis pour 5 ans d’attentats islamiques. Si vous pensez que MLP sera la bonne présidente. Sachez qu’elle adhère aux idées de l’union Européenne. Je n’en vois qu’un qui puisse nous protéger c’est PHILLIPPOT. Les Français ont refusé l’adhésion à l’UE par référendum en 2002. Les Français ont été trahi par SARKOZY qui a obligé les français à adhérer à l’UE par modification de la constitution, par complotisme de tous les partis politiques contre l’intérêt des Français, en ratifiant le traité de Lisbonne en 2007. Ce fut la plus grande trahison que les Français ont subits de toute l’histoire de France. Ce fut un DENI DE DEMOCRATIE .http://www.toupie.org/Textes/Tme_sans_referendum.htm

  3. Posté par maury le

    Surtout l’ Eurabia islamogauchiste et à la solde de Merkel et soros est responsable!!!et ensuite si on avait laissé monsieur Salvini faire son job en son âme et conscience qui voulait empêcher ces indésirables de débarquer ,bien des malheurs auraient été épargnés à la France et aux pays voisins !! bien sûr ceux qui ont voulu évincer Salvini et suivre comme des ânes, les directives mortifères de cette entité immigrationniste qu’est cette UE corrompue,sont coupables de non assistance à population en danger, la leur, et celle des autres pays européens qui subissent la violence des invités de Merkel !ILS SERONT JUGES !!!!!

  4. Posté par Alberto da Giussano le

    [Commenté depuis Bergamo, Italie du nord (je suis un italien du nord)]
    Si notre Salvini avait pu continuer dans son rôle au gouvernement ce tunisien de la mort n’aurait eu aucune possibilité de débarquer en Italie !
    Seulement voilà nos ‘’alliés’’ crypto gauchistes du cinque stelle n’ont eu de cesse que de l’empêcher d’agir et de trahir les italiens.
    Notre dernière chance de chasser la gauche immigrationniste c’était qu’aux dernières élections régionales il nous aurait fallu absolument gagner au moins l’Emilie-Romagne et la Toscane et accessoirement les Pouilles.
    Là cela aurait été un vrai tremblement de terre et nous aurait permis de demander des élections anticipées.
    Les prochaines élections générales italiennes doivent avoir lieu le 28 mai 2023 … d’ici là : IL SERA TROP TARD si rien ne se passe avant.

    PS : En plus, et pour ne rien arranger, le Conseil du Val d’Aoste vient d’élire un Président régional de ‘’centre-gauche’’ et de former une sorte d’alliance des corrompus recyclés, des tièdes, des mous-du-genou et des bobos-gauchistes pour pouvoir éliminer la Lega Vallée d’Aoste du débat politique local … alors qu’elle y est à présent la première force politique avec 23.9%.
    Le Val d’Aoste étant pour rappel une province francophone (bien que de moins en moins) et culturellement très proche de la Savoie et du Valais …

  5. Posté par antoine le

    Accusé le gouvernement Comte de complicité ou de laxisme, on pourrait y adjoindre les ONG-taxis qui pratiquent la traite d’êtres humains, cela permettrait de mieux cerner le problème de l’immigration et déterminer ceux qui tirent les marrons du feu de l’immigration !
    Vivement le retour aux affaires de M. Salvini !

  6. Posté par Gub le

    Faut bien un responsable et Salvini est tout désigné! Les vrais responsables sont le gouvernement de Bruxelles pour ne pas surveiller les frontières de Schengen et sa présidente qui ne veut rien savoir sur la fermeture des frontières, même en de telles circonstances!
    Allons nous continuer à supporter des terroristes m, des imams pleins de haine à notre encontre et continuer à accepter que des petites frappes sans cervelle tuer les nôtres?
    Non il est temps que la débile Sommaruga et ces petits copains du bac à sable se réveille et fassent leur job en mettant à disposition des chatter avec assez de kérosène pour tomber ds la Méditerranée ou faire des bons vieux camps de travail avec soupe claire pour vite faire de la place pour les suivants.
    Merde! Chrétiens réveillez vous ne soyez pas si crétin!
    Et bien sûr les musulmans bon… si il en a sont aussi responsables que la gauche pour laisser des choses comme ça se passer chez nous!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.