Après l'exécution terroriste de vendredi à Paris, où un enseignant a été décapité en pleine rue après avoir enseigné aux étudiants la liberté d'expression en montrant des dessins de Muhammad comme exemple, les hommages au terroriste musulman affluent sur les réseaux sociaux.
Le site suédois Samhällsnytt a compilé un certain nombre de commentaires. Contrairement aux tentatives du président Macron qui visent à rassurer le pays en prétendant que la France est unie et que l'attaque terroriste "ne peut pas diviser la France", il y a beaucoup de commentaires montrant que les musulmans louent le terroriste comme un "héros" et avertissent les autres critiques de l'islam que davantage de sang sera versé si l'on se moque de leur prophète Mahomet ou du Coran.
Un sociologue: "Augmentation du nombre de jeunes qui justifient la violence religieuse"
Les hommages dans les commentaires confirment les résultats des enquêtes menées en France, qui montrent un pays profondément divisé, où les idées fondamentalistes et pro-violence sont répandues parmi une partie croissante de la population. Samhällsnytt a déjà attiré l'attention sur la manière dont, entre autres, le sociologue français Olivier Galland avait mis en garde contre une radicalisation accrue en Europe, en particulier chez les jeunes musulmans.
À la suite des attentats terroristes de Paris en 2015, Galland a mené une enquête auprès de 7 000 musulmans dans quatre régions différentes de France. Il a montré que 20% des musulmans estiment que la violence religieuse est justifiée. Dans certaines écoles, plus de 40% des élèves musulmans qui ont répondu à l'enquête avaient une vision radicale de leur foi.
"Un message et un avertissement à tous les critiques de l'islam"
Ce n'est pas seulement dans les médias étrangers que les avertissements sont dirigés contre les critiques de l'islam. Sur le compte Facebook de Samhällsnytt, un musulman a commenté notre article concernant l'acte terroriste en disant qu'il devrait être considéré comme "un message et un avertissement à tous les critiques et haineux de l'islam que le prophète Mahomet et le livre saint le Coran ne sont pas des jouets".
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Note : Pendant que l'Europe peut craindre une violence sans limite de la part de l'islam, nos médias continuent de se focaliser sur ... Donald Trump et cachent spécifiquement les réactions des musulmans sur les réseaux sociaux. Ils ne savent que trop bien à quel point ils sont également coupables puisqu'ils ont systématiquement milité pour ces migrations musulmanes et pour l'islam au détriment des Européens et de leur culture.
D'autre part, l'extrême gauche (Megaon Reitschule Bern), couverte par la gauche suisse, menace également dans notre pays, sans se cacher désormais :
On rappelle que c'est cette même gauche et la fausse droite qui ont désarmé le peuple européen sous couvert d'attentats islamistes. Dans les faits, les crapules restent armées comme on a pu le voir en France à de nombreuses reprises.
Qui donc pensera au fait que si certains musulmans sont poussés vers le terrorisme en exigeant une interdiction de la liberté d’expression par des dessins, d’autres musulmans oublient concomitamment de reconnaître la liberté de diffusion qui est donnée depuis de nombreux siècles à 300 versets du Coran qui contiennent des mots tels que «combattre» ou «tuer», tandis que cinq d’entre eux sont une injonction à tuer. Ce n’est pas en maintenant un fantasme induit par de tels fragments dogmatiques de la tradition, que seront surmontés la dangerosité, les guerres et d’incessants attentats obscurantistes – mais plutôt par la libération de la réflexion, des points de vue et des débats constructifs, ainsi que par l’ouverture à la sphère critique en vue d’une vie sociétale évolutive et paisible. Mais avant cela, faudra-t-il peut-être patienter très longtemps…
Le jour où on vivra ça j’espère que nous aurons une pensée pour la Sommaruga et la gauche…
Le problème est simple. Nous devons compter que sur nous et non sur ce Conseil Fédéral qui ne fait rien pour éviter l’inévitable! C’est honteux! Déjà que sur la crise du Covid les cantons font plus que l’autiste sarrasin Berset, et ne voient que ça, sauf les 3sem qui il a eu avant les votations du 27 sept. D’ailleurs je ne crois pas que le résultat soit honnête! Surtout après le 9 février 2014 ou nous avions gagné. Après toutes les vidéos de haine qui ont circulé, les viols à répétitions en Allemagne, les divers agressions par des migrants… à 99% musulmans etc, pour moi les votations ont été truquées. On a assez d’exemples avec Genève,
Bref il est temps de se mobiliser avant que ces islamistes le fassent. Eux ne vont pas hésiter! S’il pouvaient commencer par nettoyer la gauche… ils nous rendraient service, non?
Odidole le 20 octobre 2020 à 10h54 :
Les réseaux dit “sociaux” ferment les yeux tout en ce dépêchant de fermé les comptes des mouvements d’opposants, de tout ceux et celles qui critiquent l’invasion musulman .
Ces même réseaux ne sont en fin de compte que les promoteurs de la pensée unique voulu par leur propriétaire enfin de faire de la population mondial un immense troupeau bêlant a qui on pourra vendre , faire croire tout et n’importe quoi pourvu que cela rapporte $$$$$$ .
https://lesobservateurs.ch/2020/10/20/ludc-se-joint-au-referendum-contre-la-loi-sur-le-co2-jugee-trop-couteuse/#comment-324188 voir aldo.
Et que font Facebook et autres réseaux sociaux ???? Ils signalent, suspendent, ferment les comptes ou… détournent pudiquement les yeux ?
L’islam n’est absolument pas une “religion” de paix et d’amour , ce concept est née dans le sang et ne vie que par le sang.
L’Europe doit faire sa ” Reconquista ” et renvoyer tout ce monde de l’autre coté de la Méditerranée.
Quand aux “partis” politique, cela fait longtemps qu’ils ont fait allégeance a ces gens la.
La décapitation est inscrite dans le coran que je me suis procuré pour toute personne refusant de se convertir à l’islam au bout de la troisième demande. Et cela au nom -tout simplement hein- de lui rendre “un grand service”.
Que faut-il faire lorsque l’on comprend que la conversion est demandée et que l’on peut, éventuellement, en avoir échappé déjà à deux autres ???
(Enfin c’est une question que je me pose. Voire même que je me suis toujours posée. ).
Qu en pense notre pape, au fait?
On se réjouit de lire la probable notice interne que Amarelle va diffuser dans les salles des maitres du canton de Vaud dans dix jours.
Appel à détourner encore davantage le regard, à faire encore plus profil bas, à ne pas stigmatiser, à éviter les généralisations et à favoriser un vivre- ensemble, auquel personne n’ a jamais cru, d’ ailleurs.
A part ceux qui n’ y sont pas confrontés…
Nous sommes en guerre contre l’islam, le prophète, le coran… Il s’agit donc d’utiliser les grands moyens pour lutter contre tous ceux qui veulent nous imposer leur religion débile : interdire le voile, débusquer et éliminer physiquement tous ceux qui font l’apologie du terrorisme, remigrer systématiquement les faux réfugiés, fermer les mosquées qui enseignent la haine, chasser les imams radicaux, tout cela dans le but de nous rendre nos pays et notre culture.
Ce qui est dramatique, c’est que même les gens de notre bord, ceux qui veulent défendre “nos valeurs”, ceux-là ne comprennent pas que ce sont justement nos “valeurs” qui rendent non seulement possible la présence physique des ces “bombes à retardement islamiques” sur notre sol, mais qui rendent également impossible l’émergence, chez nous, de réflexes de défense et de rejet efficaces, à l’ancienne (1).
L’excellent Julien Rochedy en parle très bien dans ces deux tweets:
https://twitter.com/JRochedy/status/1317361697997410307?s=20
https://twitter.com/JRochedy/status/1317157058307870723?s=20
(1) “Au coude à coude, il faut rassembler le plus grand nombre possible de gens du même sang. Voilà le premier conseil qui nous vient du fond de nos mémoires.”
Henri Vincenot