2 commentaires

  1. Posté par Plion le

    Rien de bien méchant, ce sont des chiites.

  2. Posté par aldo le

    Les musulmans sont en guerre et leurs ennemis sont les civilisations représentées par les Européens, les Américains, les Russes, les Chinois, les Indiens. Ce qui explique à la fois la STRATEGIE DE NON DECLARATION DE GUERRE MONDIALE, mais aussi des invasions de masse dont les armes ne sont pas que la prise de possession de l’espace public et autres provocations, mais tous les crimes de sang et surtout le Coran0virus subrepticement réformé en Covid-19 par nos traîtres politico-médiatiques. LE CORANOVIRUS EST L’ARME DE GUERRE ULTIME QUE LES MUSULMANS EXPLOITENT SANS VERGOGNE A TRAVERS L’IMMIGRATION DE MASSE DES FAUX-REFUGIÉS VÉRITABLE SOLDATESQUE DE L’ISLAM. Comme ici avec l’exemple de Rocroa https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/pres-de-70-des-migrants-arrives-a-malte-ont-ete-testes-positifs-au-coronavirus-annonce-le-gouvernement-maltais/

    On peut supposer non seulement qu’ils véhiculent personnellement le virus, mais qu’ils infectent aussi les populations civiles (d’où les “secondes vagues” artificiellement gonflées, aussi induites par les comportement gauchisants = (il est interdit d’interdire= mai 68) par des les sources de propagation comme l’air conditionné, voir avec des spray individuels. L’ISLAM EST UN POISON MORTEL ET DOIT ÊTRE IMPÉRATIVEMENT BANNI DE NOS CIVILISATIONS, DONC EXPULSION IMMÉDIATE DE TOUS LES PAYS EMPOISONNES ET PAR TOUS LES MOYENS ! Trump attrape le Coran0virus, puis c’est au tour de Zemmour, ce qui laisse supposer une facilité d’utilisation d’un vecteur comme un spray individuel au lieu d’un couteau, d’un camion, d’une auto, d’une kalatch ou … d’un crachat qui peut aussi être représenté par nos traîtres des gauches et autres fausses droites qui tolèrent et encouragent ces génocides et nous crachent dessus quotidiennement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.