Ce lundi, le traitement réservé aux candidats à l’immigration clandestine en Europe a été dénoncé par le chef du Haut-Commissariat de l’ONU aux réfugiés.
Pour le responsable de cet organisme onusien chargé des réfugiés, il est inadmissible ce qui se passe en Méditerranée et ailleurs. «En tant qu’Européen, j’ai honte qu’il ait fallu un mois pour laisser débarquer seulement 27 personnes», a notamment fait savoir Filippo Grandi en référence à la situation du cargo Maersk Etienne.
Il dénonce des réactions xénophobes
Il a profité de cette occasion pour faire le procès de ce qu’il appelle «l’externalisation» de l’asile au-delà des frontières d’un pays». «Nous ne pouvons permettre aux réactions xénophobes, qui ne servent qu’à créer un consensus facile et à attirer des voix électorales, de façonner les réponses à des problèmes certes complexes mais gérables», a notamment dénoncé le patron du Haut-Commissariat de l’ONU aux réfugiés Filippo Grandi. […]
Via Fdesouche
Cher Monsieur auriez vous la gentillesse de me rappeler votre salaire ?
Et pourquoi ne pas montrer l`exemple en prenant chez vous un voir deux migrants ?
Moi j`ai honte de vos propos qui sont scandaleux .
Un adepte de la lutte des places à conserver et améliorer ? pour ce faire la recette:” ne jamais uriner contre le vent de la nappe dirigeante et même en rajouter “…oui , oui il continuera d’être élu et de régner depuis son gros fauteuil en cuir de Président…Mes arrières petits-enfants dhimmis ou clochards ? , voyons, voyons …Cheikhs ou milliardaires ? là pourquoi pas !
Ce monsieur ne perçoit pas que la pauvreté gagne du terrain parmi les européens, que le travail va devenir une “denrée rare”, que le social est au bord de l’effondrement.
Tous ces mondes venus d’ailleurs “qu’on souhaiterait laisser passer”, ne sont pas là pour aider les pays européens. Ils représentent un programme de remplacement, une volonté de mettre désormais les européens en minorité. Car les minorités présentent “l’avantage” de ne pas savoir s’associer dans les moments de lutte pour de meilleures conditions de vie. La diversité l’a bien prouvé lors des gilets jaunes : elle était curieusement absente.
Ainsi que le disait une députée européenne, il faut casser les peuples européens pour faire “la république universelle européenne. L’analyse qui suit ne concerne pas que les français, mais tous les européens :
https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/
La république européenne a surtout pour tâche, de démembrer les états européens pour en faire des euro-régions engendrant la disparition des nations européennes millénaires. Et de parvenir à l’objectif le plus souhaité ” le grand métissage émanant du plan Kalergi, “Mondialisme “oblige”. Mais curieusement le COVID entre dans la danse et on ne saisit pas encore son programme. Semer du choc, de la confusion pour arriver peut-être à la réussite du programme?
C’est curieux, Le mot “évidemment” nous vient automatiquement à l’esprit.
C’est lui qui me fait honte, les Européens ont le droit de ne pas se laisser envahir !
Et quelle mauvaise foi en parlant de “seulement” 27 personnes, quand on sait qu’il en arrive des millions en Europe chaque année.
Et lui au fait, pourquoi est-il pour l’invasion de l’Europe ? On pourrait savoir ? C’est intéressant, quelle peut être la motivation de quelqu’un comme lui qui tire contre son camp…
Comme c’est facile, M. Filippo Grandi, de critiquer les gouvernements démocratiquement élus !
Les pays du Sud (Grèce, Italie, etc …) sont submergés par les milliers de migrants illégaux !
Les autres pays sont en voie de remplacement de leur population, mais cela il ne le voit pas …
L’immigration de masse illégale orchestrée par les ONG et certains partis politiques immigrationnistes (PS, Verts pastèques et autres Verts de gris …) doit être stoppée !
Tous les illégaux doivent être expulsés; les diplomates auront du boulot !
120 agressions au couteau par jour en France !
900 agressions en tous genres par jour en France !
Ahurissant !
Mais qu’attend ce sombre crétin pour aller faire la leçon aux Etats arabes du Golfe ?!?